encore possible de jouer war controle sur le ladder ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

salut je me demandais si c'etait encore possible de jouer war controle sur le ladder, c'est un deck que j'affectionne tout particulièrement, ok je suis pas non plus un pro mais je me fait litteralement eclater, je croise que des aggros, des pala secret et je n'arrive pas a gerer le board, ca vient de moi ou c'est vraiment devenu ingérable ?
Non, c'est toujours jouable, perso j'm'en sors bien avec. Adapte ta liste. Joue la Justicière, le Geddon, la revanche, etc.
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Déc 2015, 19:59
Pareil que Arseeniiik, seuls les palas secrets posent un problème en cas de bonne sortie ^^
Adapte ton deck, rajoute des revanche, un Gueddon, une justicière et des seigneurs de la mort (pas trop en fan en war CTRL, pris bon, ça se joue), enfin bref, module ta decklist ^^

Si les parties duraient moins longtemps, je monterai en guerrier contrôle, mais bon, 4 games en 1 heure ça me refroidit un brin :P
je vois perso je joue cette liste
je n'ai pas le barron alors je l'ai remplacé par un tourbillon :/
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-8344
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Déc 2015, 20:44
La liste s'est un peu modifié avec le temps,comme la montrer Tempostar,mais il reste encore largement jouabe.
quels changements pour une liste a l'heure du jour ? :/
Vous déconnez j'espère ? Vous déconnez, c'est un énorme troll ! Je ne joue que War Contrôle avec un winrate de 76% ! Le guerrier fatigue (#HowToBeRektedEnTournois) , les listes Slam... Tellement de coup pisser sur un aggro et n'importe quel Prêtre avec les mages freeze ! (40 armures ça pardonne pas !)...

Image
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Déc 2015, 09:18
Citation de HearthGamerVous déconnez j'espère ? Vous déconnez, c'est un énorme troll ! Je ne joue que War Contrôle avec un winrate de 76% ! Le guerrier fatigue (#HowToBeRektedEnTournois) , les listes Slam... Tellement de coup pisser sur un aggro et n'importe quel Prêtre avec les mages freeze ! (40 armures ça pardonne pas !)...

Image


C'est toi qui déconne :P
On dit tous qu'il est fort xD
vousauriez un liste fiable sans le barron ?

Retour vers Guerrier