encore possible de jouer war controle sur le ladder ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Citation de ArseeNiiiKPour l'effet tourbillon, parce que j'rappelle que c'est l'effet recherché dans le Geddon hein. Si tu joues un Geddon pour le plaisir de mettre une 7/5 sur le board, passe ton chemin. Là où il est utile, c'est qu'il clean tout ce qui a 2 PV ou moins. Quand j'avais pas le Geddon, je jouais avec le mouton explosif, c'est plus lent mais au niveau de l'effet tourbillon c'est déjà ça. J'ai pas dis que ça le remplaçait parfaitement non plus. Mais quand t'as pas le Geddon et que t'as besoin d'un effet tourbillon en plus, tu peux mettre un tourbillon de base ou une revanche, mais ça fait qu'un point de dégât, le mouton en fait 2, comme le Geddon.

Tu vois, j'ai eu la décence de te répondre respectueusement. Essaie d'en faire de même et de respecter tes interlocuteurs. Prend pas les gens de haut juste parce que t'es pas d'accord avec eux, t'es pas Kolento hein.


Oui heu.. déjà faut se calmer. Si tu veux remplaçer Geddon une revanche est largement suffisante et plus qu'efficace. D'ailleurs c'est bien de jouer les deux ensemble (Geddon et Revanche). Le mouton n'a aucun intérêt dans le War contrôle car il est beaucoup trop lent.

Et faut prendre les choses avec humour xD Si tu te sens offensé parce que j'ai trouvé l'idée wtf... Ben écoute c'est pas mon problème. Je ne t'ai pas pris de haut ou bien on a pas la même définition. En plus d'où je t'ai manqué de respect x) ? T'apprendra a connaître les différents membres du forum ; certains sont sérieux d'autres non. Après faut pas prendre tout de façon personnelle.
Pour moi la notion de lenteur est inopérante dans un deck lent hein. Puisque le principe même du deck est de faire durer la partie. Tu poses un mouton, il va gêner l'aggro en face. C'est bien plus early que le Geddon, donc ça permet de gérer le début de partie, et même une partie du mid.

Et encore une fois, j'ai jamais dis qu'il FALLAIT mettre un mouton dans un war contrôle, j'ai dis que SI TU N'AS PAS LE GEDDON, tu peux A LA LIMITE mettre un mouton pour compenser en partie et conserver un effet de clean tourbillon que tu n'as pas à cause de l'absence du Geddon.

Retour vers Guerrier