encore possible de jouer war controle sur le ladder ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Citation de Wookman
Citation de HearthGamerVous déconnez j'espère ? Vous déconnez, c'est un énorme troll ! Je ne joue que War Contrôle avec un winrate de 76% ! Le guerrier fatigue (#HowToBeRektedEnTournois) , les listes Slam... Tellement de coup pisser sur un aggro et n'importe quel Prêtre avec les mages freeze ! (40 armures ça pardonne pas !)...

Image


C'est toi qui déconne :P
On dit tous qu'il est fort xD


Ouai mais je vouvoyais l'auteur du topic.. :s
#excuse

Vlà la decklist que je joue :D

Ah c'est avec cette merde que tu m'as rekt hier xD
Citation de TempostarAh c'est avec cette merde que tu m'as rekt hier xD


Mouahahahaha ! T'oublieras pas hein x')
Merci pour la liste je vais tester, en fait j'ai du mal à gérer l'early pour l'instant donc je vais voir, ll me manque juste Harrison dans ta liste je vais mettre un limon ^^
Non mais ce bâtard d'HG m'as brake ma GoreHowl avec sin Harrison xD
Citation de TempostarNon mais ce bâtard d'HG m'as brake ma GoreHowl avec sin Harrison xD


J'ai immortalisé l'instant en screens vous voulez-les voir xDDDDD ?
J'avoue que sans le baron, dans la meta actuelle, j'trouve ça plus tendu. A la limite met un mouton explosif ou rajoute une revanche, parce que c'est principalement l'effet d'AOE qui intéresse.
Citation de ArseeNiiiKJ'avoue que sans le baron, dans la meta actuelle, j'trouve ça plus tendu. A la limite met un mouton explosif ou rajoute une revanche, parce que c'est principalement l'effet d'AOE qui intéresse.


Un mouton explosif... ? wait.. WTF ?
Encore un autre qui a fumé xD Non plus sérieusement... Tu peux tout court mettre Horreb pour counter un Druide ou un Freeze et un peu tout le monde, protéger un board, présence efficace.

Mais un mouton x) Why ?
Citation de HearthGamer
Citation de ArseeNiiiKJ'avoue que sans le baron, dans la meta actuelle, j'trouve ça plus tendu. A la limite met un mouton explosif ou rajoute une revanche, parce que c'est principalement l'effet d'AOE qui intéresse.


Un mouton explosif... ? wait.. WTF ?
Encore un autre qui a fumé xD Non plus sérieusement... Tu peux tout court mettre Horreb pour counter un Druide ou un Freeze et un peu tout le monde, protéger un board, présence efficace.

Mais un mouton x) Why ?


Pour l'effet tourbillon, parce que j'rappelle que c'est l'effet recherché dans le Geddon hein. Si tu joues un Geddon pour le plaisir de mettre une 7/5 sur le board, passe ton chemin. Là où il est utile, c'est qu'il clean tout ce qui a 2 PV ou moins. Quand j'avais pas le Geddon, je jouais avec le mouton explosif, c'est plus lent mais au niveau de l'effet tourbillon c'est déjà ça. J'ai pas dis que ça le remplaçait parfaitement non plus. Mais quand t'as pas le Geddon et que t'as besoin d'un effet tourbillon en plus, tu peux mettre un tourbillon de base ou une revanche, mais ça fait qu'un point de dégât, le mouton en fait 2, comme le Geddon.

Tu vois, j'ai eu la décence de te répondre respectueusement. Essaie d'en faire de même et de respecter tes interlocuteurs. Prend pas les gens de haut juste parce que t'es pas d'accord avec eux, t'es pas Kolento hein.
Bon,calmez vous,HG disait ça pour rigoler,mais en effet,je vois pas l'intérêt du Mouton sans Déclencheur...

Retour vers Guerrier