Evolution du war contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
20 Mai 2015, 22:13
début 2014 :



post naxx :



post BRM :



Avez-vous jouez ou connu ces différents decks ? jouez vous aux anciennes pour vous amusez ? ;)
moi enlever carte compliquées moi face
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Mai 2015, 06:32
Euh ouais si tu veux mais tout dépend des list de chacun,perso j'aime pas Nefarian,je le joue pas.Et pour l'instant ça joue 2 vierges et une maîtrise.
Five7
  • 1994 message(s)
21 Mai 2015, 11:04
Citation de TempostarEuh ouais si tu veux mais tout dépend des list de chacun,perso j'aime pas Nefarian,je le joue pas.Et pour l'instant ça joue 2 vierges et une maîtrise.


Nefarian et pas mal jouer dans les controle dragon ;) sinon le war contrôle classique anti aggro et parfait en ce moment :)

je préfère 2 maîtrise et une vierge ;) mais c'est perso
Il joue pas Grommash dans le dragon ?
Five7
  • 1994 message(s)
21 Mai 2015, 13:16
Citation de MrMystereIl joue pas Grommash dans le dragon ?


ça dépend des version ;) en tous cas moi je le joue :)
Pour moi aujourd'hui il y a le war dragon et le car contrôle et ce sont deux deck différent bien qu'il se jouent de la même manière les deux sont présent :) Mon dragon à deux vierges aussi je préfère et je joue Gromm ! Pas de néfarian mais je le vois dans bcp de liste donc je vais peut être le remettre même si je trouve souvent qu'il ne me permet pas de win. Ysera est aussi tellement OP :) je joue aussi baston avec tous les aggro et..... Revanche qui ma foi me satisfait pleinement. Aoe à 3 pour 2 vs hunt ou zoo ça fait toujours plaisir !
J'ai malheureusement pas les cartes pour jouer war controle mais j'aime bien nefarian quand meme :p Enfin bon, c'est un avis perso après :)
omg aile de mort + nat paggle + suprétincelle... Ca a bien changé xD
Five7
  • 1994 message(s)
22 Mai 2015, 09:12
Citation de GodLightningomg aile de mort + nat paggle + suprétincelle... Ca a bien changé xD


c'était avant le nerf des 2 cartes :)

Retour vers Guerrier