Fin de Hurlesang ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Voilà, depuis que l'extension Naxxrammas est sortie, tout le monde délaisse notre chère Hurlesang pour la Morsure de la mort . Une morsure est plus qu'acceptable, cependant je trouve qu'Hurlesang reste une carte clé du guerrier contrôle, et j'ai bien du mal à m'en passer et à la remplacer par une deuxième Morsure de la mort ... Qu'en pensez-vous ?
Difficile à dire. Il est quand même rare de rentabiliser entièrement Hurlesang. Et la morsure de la mort est une extrêmement bonne carte, pour pleins de raisons. Elle dissuade de poser des créatures à 1 pv du coté adverse, elle enrage nos créatures, elle fait office de balayage et quand on sait combien balayage est fort...
Et puis elle est moins "encombrante" que Hurlesang. On ne peut plus jouer d'armes pendant potentiellement 7 tours une fois qu'elle est jouée, alors que la morsure permet de jouer d'autres armes de façon plus souple.

Moi je préfère la nouvelle venue de Naxxramas. :/
Pour moi, Morsure de la mort est une bonne cartes mais elle n'a pas sa place en deux exemplaires en guerrier control : Hurlesang ira bouffer plusieurs créatures (et pas des moindres) tandis que que Morsure une, deux et quelques faiblardes.. Elle aurait plus sa place dans un mid range que dans un heavy control, je pense.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Août 2014, 08:55
hurlesang pour moi c'est l'arme du guerrier contrôle ;)
Je ne pense pas que Morsure de la mort soit destinée à remplacer Hurlesang mais qu'elle pourrait remettre en question la place de Faucheuse en arcanite .
L'arcanite coute cher et arrive tard, trop tard, je pense qu'une arme tour 4 est plus " tempo" pour les decks agressifs mais aussi contrôles car elle permet de combotter toutes les petites s.... du guerrier (Berserker écumant , Fabricante d’armures , Exécution , ou un acolyte,.. )
Par ailleurs, avec la multiplication des limons ou des Harrisson on y réfléchira donc à deux fois avant de la détruire.
Enfin le fait qu'elle ne coute que 4 permet de la jouer simultanément avec une autre carte la ou l'arcanite mange bien souvent un tour ( au tour 5 vous pouvez même jouer la Morsure + une amélioration ce qui revient a un peu plus d'une arcanite ) .
alessio
  • 1227 message(s)
15 Août 2014, 09:54
Hurle sang est irremplaçable. D'habitude je gère les guerriers contrôles Grace a un late game fourni. On est à la fin du match, plus de cartes, j'ai un ragna sur table, il a plus de heurt, plus d'exec , j'ai 18 pv lui 13 et 6 armures... Il tourbillonne équipe hurle sang et tue ragna... Je me dis que c'est gagné. Dernière carte de son deck, grommash. Boosté par sous chef cruel, 12+6 de hurle sang, je meurs. La petite hachette elle vous l'aurait fait ça ? :p
Shuei
  • 287 message(s)
15 Août 2014, 11:55
Salut,

Morsure de la mort ne rentre pas dans le guerrier contrôle mais plutôt dans le guerrier mid range axé rage, alors que Hurlesang est destinée à du late game. Pour moi, elles n'ont pas du tout la même utilité. Tu ne verras pas les deux dans un même deck, c'est sûr, mais l'un sera là où l'autre n'est pas.
Hello ,
Pour ce que j'ai testé pour le moment , j'ai beaucoup plus de réussite en guerrier contrôle avec les 2 Morsures de la mort qu'avec Hurlesang.
Je pense que ça s'explique par le fait que la Morsure est bien plus souple que l'arme épique , et contribue (au même titre que tourbillon et la goule instable) à activer pas mal de combos du guerrier (ex : situation où j'ai en jeu une Morsure avec 1 de durabilité ; je pose Grommash , j'attaque avec l'arme (4 dégâts +1) => râle d'agonie=> Grommash activé attaque (+10 de dégâts). )
Ce n'est qu'un exemple mais il y a une infinité de possibilités avec cette carte.
Citation de alessioHurle sang est irremplaçable. D'habitude je gère les guerriers contrôles Grace a un late game fourni. On est à la fin du match, plus de cartes, j'ai un ragna sur table, il a plus de heurt, plus d'exec , j'ai 18 pv lui 13 et 6 armures... Il tourbillonne équipe hurle sang et tue ragna... Je me dis que c'est gagné. Dernière carte de son deck, grommash. Boosté par sous chef cruel, 12+6 de hurle sang, je meurs. La petite hachette elle vous l'aurait fait ça ? :p


il te tape avec ==> il te reste 14 pdv
tu joues ton tour, ragna cogne ==> il lui reste 11 pdv
il jour Gommash, te tape ==> 10 pvd, enrage Gromm ==> t'es mort

Hurlesang ou pas t'était foutu. De plus il n'aurait même pas du jouer de sous chef cruel...

Donc oui, la hachette l'aurait fait. :p
Angel
  • 226 message(s)
25 Août 2014, 13:13
Les 2 ont leur place, je n'ai pas Hurlesang donc oui Morsure de la mort est une carte qui répond a peut de chose près au besoin. Elle est plus mid que late, contrairement a Hurlesang . Mais contre les zoo ou hunt ca fait le café.

Retour vers Guerrier