Fin de Hurlesang ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Personellement j'ai remplacé hurlesang par la nouvelle hâche, et je trouve sa plus performant, et ça permet de meilleur combo grâce aux dégats de zone à 1 quelle inflige.
Je suis fan de la Morsure de la mort !!! Mais je suis plus un War midrange !
C'est vrai qu'on l'a voit de moins en moins mais ça. Naxx à changer beaucoup de choses. Ça dépendra surtout du type de deck ou de la façon des joueurs de voir les choses. C'est comme demander s'il faut jouer un Crache-vase à un Maître-bouclier de Sen'jin dans son deck.
Un choix difficile , j'ai mis 1 morsure de la mort et hurlesang, pourquoi?
Parce qu'elle est classe !! et elle gére bien le board pendant un moment. ( et j'aime achever mes adversaires avec hurlesang ).
Moi je dirai que nan Hurlesang sert a la fois de finish dans certains moment mais elle permet d'aller chercher de meilleur créature et en plusieurs fois, pour moi il faut faire comme carambar, une hurlesang et une morsure
Hurlesang indispensable je trouve, au moins une.

comment ça je réponds à un topic 2 mois après?? x)
Taupi
  • 49 message(s)
24 Déc 2014, 11:15
et tu fais bien d'y répondre !
GvG a, à mon sens, signé le retour de Hurlesang !

C'est avec plaisir que je l'ai remise dans mon deck Guerrier.
ça améliore significativement certains match-up et a le mérite de ne pas faire trop mal quand elle se prend un Harison Jones.
J'ai deux haches de guerres, deux morsures de la mort, deux tourbillons, et Hurlesang. :)

Retour vers Guerrier