frisse gueule vs baron geddon ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

bjr
alors je joue un deck guerrier Control dragon avec 4 provoque avant t7 pour tempo, 6 dragon dans le deck, et j'hésite a craft chillmaw ou le baron geddon.
ce craft a pour but de luter contre les agro bien que je men sort deja tres bien contre les mages et hunts sans ce craft, mais c'est surtout contre les pala SECRET que jai du mal !!!
(je peux aussi des fois jouer le war control mais jai une préférence pour la version dragon :) )
quel est le meilleur choix selon vous ?
merci d'avance :)
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Oct 2015, 07:52
Le baron d'après moi ; ça se fait silence mais on s'en fout y'a déjà eu minimum 1 aoe, alors que frissegueule le problème c'est le silence...

Et en plus tu ne dépend pas de ta main :)
Raison supplémentaire, le baron tu peux le cacher derrière un taunt, alors que frissegueule bah tu peux pas ^^'
Je pense que geddon reste mieux que chillmaw car chillmaw ne peux proque qu'une fois alors que les geddon plusieurs de plus avec chillmaw tu peux laisser a ton adversaire le temps de réagir alors qu'avec geddon bah le mec se mange mini une fois l'aoe
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Oct 2015, 11:07
Pareil, je pense que le baron est meilleur. L'avantage de chilmaw, c'est qu'il contre les grim mais ils ont un peu disparus ...
Five7
  • 1994 message(s)
30 Oct 2015, 12:08
le geddon même si chillmaw reste super classe :bave:
merci :) je pense que je vais craft geddon du coup. mais vous pensez que les 2 point de dega vont suffire pour clean le board dun pala secret t7 (car il ne tiendra pas 2 tour je pense) ? psk je vois beaucoup de pala sans silence et je me dit que certes l'effet rale d'ago de chillmaw laisse l"adversaire choisir mais dans tout les cas il cleanera le board, voir même mieux que geddon non ?
Oui mais jouer une carte pour contre UN type de deck c'est trop situationnelle ... Tu tombe pas h24 contre des pala secret ; puis chillmaw faut un dragon dans la main si t'en a pas la carte est so usless
Citation de OverNeosOui mais jouer une carte pour contre UN type de deck c'est trop situationnelle ... Tu tombe pas h24 contre des pala secret ; puis chillmaw faut un dragon dans la main si t'en a pas la carte est so usless

oui je sais après je compte pas que sur ca pour contrer le pala je sais que il aura tjrs des win sur moi même après ca, c'est juste que j aimerais augmenter mon ratio de victoire contre le pala et je pense qu'une carte peut jouer surtout une carte qui a de l'impacte comme ces deux ^^ après elle servira aussi pour tout les autre types d'agro donc c'est pas trop situationnel, comme par exemple (zoo secret, mage meca etc)

Retour vers Guerrier