Garrosh recommandé ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

gag27
  • 716 message(s)
07 Mars 2015, 20:03
Bonjour à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis gag27, joueur très actif de chasseur ( doré ) et de voleur.
Je cherche une troisième classe plus ou moins agressive, mais qui joue avec des armes, qui a un gameplay sympa...
Du coup, je me suis dis " hey, pourquoi pas un guerrier ?"
Pourtant, vu la méta actuelle, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
C'est pour cette raison que j'ouvre ce topic : en considérant les gameplays du chasseur et du voleur, me conseillez-vous de commencer une nouvelle vie avec le guerrier, et si oui, quel style de deck me conseillez-vous ?
Merci de votre compréhension !!! :D
Ça dépend de l'avancement de ta collection et de ton type de jeux.

Si tu as tous pleins de légendaire et que tu aimes les longues parties, tu peux toujours essayer de jouer guerrier contrôle. Il reste assez efficace dans la méta et on en croise de temps en temps.

Cependant, comme tu désirais un guerrier avec des armes je te conseillerais un guerrier "Pirates".
Mettre la faucheuse en arcanite pour ensuite poser gratuitement un Corsaire de l’effroi est toujours un moment génial dans une partie. De plus, malgré son absence de la meta il reste assez jouable.

Finalement, si tu es fan du aggro. L'autre jour, en tournoi, j'ai vue quelqu'un qui jouait un guerrier Face. Avec les armes, Soldat d’élite kor’kron et Frappe héroïque il était pratiquement plus violent que le chasseur. Malheureusement, je n'ai pas réussi à retrouvé une deck list qui lui ressemblait.

Sinon, il est toujours conseiller d'essayer de nouvelle classe, le pire qui peut arriver c'est de pas aimer et de retourner à ses anciennes classes ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mars 2015, 13:28
En temps normal,tu commence par jouer toutes les classes puis tu vois laquel tu préfère,mais la tu n'a jamais joué guerrier?
gag27
  • 716 message(s)
08 Mars 2015, 18:25
Salut. Et non je n'ai jamais joué guerrier. Pourtant, quand je vois le game play et les parties épiques qu'il procure, ça me fait envie.
gag27
  • 716 message(s)
08 Mars 2015, 18:52
Voilà' ma situation. Je peux monter jusqu'à 600 poussières arcaniques. Je n' ai quasiment aucune carte d'extension. Je n'ai pas la morsure de la mort. Donc, quel genre de deck me conseilleriez-vous et qu'elles cartes INDISPENSABLES crafter ?
Shield slam -Baston - Dr Boom - Morsure de la mort - Sylvanas/Ragnaros

Je pense que c'est le strict minimum
Avec 600 poussières il te sera très difficile de faire un guerrier contrôle efficace.
Le simple strict minimum annoncé par Saaloen coûte 4000 poussières.
Comme tu n'as pas les cartes de l'extension, faire un guerrier meca devient aussi un peu compliqué.

La meilleur possibilité qu'il te reste pour commencer le guerrier est à mon avis le One Turne Kill avec le Worgen.
Il est assez efficace et ne coûte pas très cher.

Les cartes indispensables sont clairement la Baston et le Heurt de Bouclier. Avec 600 poussières tu peux seulement te créer l'une des deux. Vue ton budget, je te conseillerais en priorité la Baston, car en avoir une seule dans un deck reste efficace vue qu'elle peut retourner la partie, alors qu'un seul Shield Slam, même si très fort, ne te sauvera pas la vie si tu n'as pas une vierge guerrière ou une maîtrise du blocage en mains.
Le Guerrier est sympa, mais comme dit plus haut la grosse decklst du Guerrier a toujours été le Contrôle, et c'est une des decklists les plus chers en termes de poussières de tout le jeu.
Si tu débutes, tu a environ 2 choix, comme l'a précisé Velsedran :
-Le Guerrier Méca, mais sans cartes GvG, c'est mort donc on oublie.
-Le Guerrier OTK bien sûr. qui est assez sympa et qui marche plutôt bien même à haut rang.
Ça te laisse donc avec l'OTK qui est le plus low-cost, vu qu'elle te demande une carte épique : la Baston , mis à part ça c'est une decklist assez accessible.
Et si tu veut une decklist, il y'a celle-là de présente sur le site.
gag27
  • 716 message(s)
09 Mars 2015, 19:29
ok, je commencerai donc avec un bon Worgen OTK. Merci pour vos conseils !!
+1 Velsedran
+1 Aglommon
c'est la bonne solution l'otk. je te propose du jeter un coup d'oeil à mon deck (lien plus bas), c'est pas un foudre de guerre mais ça te donnera une idée aussi puisqu'il est low cost. Et au passage si t'as des conseils ^^ le concernant.
J'ai une baston, ça plombe le coût..

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-8329

Retour vers Guerrier