Grim Patron sans Grommash

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Citation de FaramirUn seul berserker écumant ??? Pour moi , il en faut minimum 2 !


Non,j'en joue 1 ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Fév 2016, 20:15
Citation de FaramirUn seul berserker écumant ??? Pour moi , il en faut minimum 2 !

Ça se jouait en deux exemplaires avant le nerf de l'officier... Un, c'est devenu largement assez.
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Fév 2016, 21:27
Moi j'en joue même pas, je préfère les singes féroces ^^
Oula ça débat sur le nombre de Berserker...Tout le monde le joue en 1 exemplaire maintenant ou joue les Singes féroces (plus rares étant données qu'il y a les Corsaire, mais ça va avec la méta agressive).
Je vais etre patient et si je ne craft pas Grommash je me dirigerais sur un Zoo
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 23:37
Citation de PsyyartOula ça débat sur le nombre de Berserker...Tout le monde le joue en 1 exemplaire maintenant ou joue les Singes féroces (plus rares étant données qu'il y a les Corsaire, mais ça va avec la méta agressive).
Je vais etre patient et si je ne craft pas Grommash je me dirigerais sur un Zoo


Valeur sure, il a survécu a tous les changements et sa nouvelle version est quasi la même qu'à ses débuts avec beaucoup de cartes du jeu de base
Citation de vass
Citation de PsyyartOula ça débat sur le nombre de Berserker...Tout le monde le joue en 1 exemplaire maintenant ou joue les Singes féroces (plus rares étant données qu'il y a les Corsaire, mais ça va avec la méta agressive).
Je vais etre patient et si je ne craft pas Grommash je me dirigerais sur un Zoo


Valeur sure, il a survécu a tous les changements et sa nouvelle version est quasi la même qu'à ses débuts avec beaucoup de cartes du jeu de base


Je me dis aussi que c'est une valeur sûre il était là au debut du jeu et a eut pas mal de changements qui l'ont rendu plus fort.
Et puis c'est moins cher que Grom donc ^^
Je réponds peut être un peu tard,

La version que je joue avec laquelle je suis monté rang 4 la saison dernière:
2x rage intérieure
2x exécution
2x tourbillon
2x hache de guerre
2x heurtoir
2x rage de combat
2x fabricante
2x goule
2x acolyte
2x berserker
2x morsure
2x corsaire
2x soldat d'élite
2x client sinistre
Dr Boum
Grommash

Pour remplacer Grommash par contre.. Je ne vois pas vraiment, Ragnaros serait bien trop aléatoire.
Ysera trop lente, Rafaam aussi (même s'il te donne les dégâts manquant ça serait un tour trop tard).
Pour faire des dégats sûr comme ça je dirai bien Hurlesang mais ça fait trop d'armes du coup.. Ce qui est bien avec Grommash actuellement c'est de finir l'adversaire en cassant sa morsure et tu ne trouveras rien de comparable.
Évite de remonter les vieux topics :)

Retour vers Guerrier