Grim Patron sans Grommash

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour


J'aurais aimé savoir si le Grim Patron était viable sans Grommash Hurlenfer ?
J'ai fais mes petites recherches et avant le Nerf tout le monde ne jouaient pas Grommash Hurlenfer , mais maintenant que tu peux plus OTK je sais pas si ça change au fait qu'il peux etre retiré.
Parce que en soit c'est juste un finish de 12 dégat a utiliser si tu as pas set up tes nains.
Donc est il vraiment obligatoire ? Si non, par quoi puis-je le remplacer (J'ai mis une Inventrice gnome mais je ne possède pas de "Finisher") ?

Merci de votre aide
Psyy
C'est le finisher du deck donc c'est quand même mieux de l'avoir. Y'a pas trop de remplacement envisageable pour le remplacer en tant que finisher. Thaurissan est complètement inutile en grim patron maintenant, il servait à réduire le coût de la combo.
Citation de BlasterFlyC'est le finisher du deck donc c'est quand même mieux de l'avoir. Y'a pas trop de remplacement envisageable pour le remplacer en tant que finisher. Thaurissan est complètement inutile en grim patron maintenant, il servait à réduire le coût de la combo.


Est ce que Grommash est obligatoire ou le deck est viable sans ?
Sinon pour un Finisher je voit que Soldat d'élite kor'kron avec double Rage intérieure il taperait du 8 mais c'est pas assez comparé a Grom ^^
Sinon la liste te parait bien ?

Merci
Les kor'krons sont joués en Grim patron, certains préfèrent les déchiqueteurs. Grommash est vraiment un finisher si ton adversaire est bas en points de vie, après tu peux toujours gagner sans, comme un druide sans sa combo mais c'est clairement plus optimisé de l'avoir dans son deck en tant que finisher, ça pourrait te faire gagner une situation désastreuse.

Enlève thaurissan et insère les kor'krons ou deux déchiqueteurs, tu peux virer un heurtoir, une goule ou un corsaire.
Citation de BlasterFlyLes kor'krons sont joués en Grim patron, certains préfèrent les déchiqueteurs. Grommash est vraiment un finisher si ton adversaire est bas en points de vie, après tu peux toujours gagner sans, comme un druide sans sa combo mais c'est clairement plus optimisé de l'avoir dans son deck en tant que finisher, ça pourrait te faire gagner une situation désastreuse.

Enlève thaurissan et insère les kor'krons ou deux déchiqueteurs, tu peux virer un heurtoir, une goule ou un corsaire.


Changement effectué, j'ai viré un heurtoir et Thaurissan pour un Déchiqueteur piloté et un Kor'krons.
Vu qu'avec la nouvelle extension on pourra décraft les cartes d'extension, je pourrais décraft 4 légendaires pour Grommash, Tu en penses quoi ?
Moi je suis pas trop fan, je préférerais soit craft une légendaires neutre ou garder toutes les cartes d'extensions.

EDIT : Je peux mettre les Worgen déchaîné en guise de "Finish"
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 12:08
Si tu mets les worgens, il te faut charge, c'est un autre type de deck combo OTK dans lequel Thaurissan rentre, les nains servant alors plutot à tenir le board. Sinon tu peux essayer leeroy ou Ragnaros comme finisher mais c'est moins efficace.
Dans tous les cas c'est viable mais tu perdras des parties que tu aurais gagnées avec Grommash.

Quant à crafter Grommash, c'est une solution envisageable car il sera toujours utile en guerrier (dont il est une carte indispensable à la quasi majorité des decks) et ne disparaitra à priori jamais, à la différence des légendaires neutres des extensions qui n'auront qu'une durée de vie de 2 ans
Citation de vassSi tu mets les worgens, il te faut charge, c'est un autre type de deck combo OTK dans lequel Thaurissan rentre, les nains servant alors plutot à tenir le board. Sinon tu peux essayer leeroy ou Ragnaros comme finisher mais c'est moins efficace.
Dans tous les cas c'est viable mais tu perdras des parties que tu aurais gagnées avec Grommash.

Quant à crafter Grommash, c'est une solution envisageable car il sera toujours utile en guerrier (dont il est une carte indispensable à la quasi majorité des decks) et ne disparaitra à priori jamais, à la différence des légendaires neutres des extensions qui n'auront qu'une durée de vie de 2 ans


En effet les Worgen on besoin de la carte Charge et donc sont pas jouable dans le Grim Patron.
Tu me conseillerais donc de craft Grommash ?
J'attends de voir la nouvelle extension et toutes les nouveautés avant de faire quoi que ce soit..mais moi je pense que craft Grommash ne serait pas une erreur en soit mais faut il pas mieux que je craft une légendaire neutre par exemple Sylvanas, Ragnaros, etc... ?

Merci
Psyy
vass
  • 856 message(s)
16 Fév 2016, 13:08
Pour l'instant ne fait rien, faut attendre la nouvelle extension. Et il y a effectivement des légendaires neutres a craft avant (sylvanas en est un parfait exemple) à part si tu tiens absolument à jouer un guerrier... Sylvanas rentre dans beaucoup de decks de différentes classes, Grommash rentre dans tous les decks guerriers... A toi de choisir...
Je conseillerais quaand meme de craft d'abord des neutres en effet (sylvanas, ragnaros, Ysera et Alexstraza) qui serviront de toutes façons plus tard dans un guerrier controle.
Citation de vassPour l'instant ne fait rien, faut attendre la nouvelle extension. Et il y a effectivement des légendaires neutres a craft avant (sylvanas en est un parfait exemple) à part si tu tiens absolument à jouer un guerrier... Sylvanas rentre dans beaucoup de decks de différentes classes, Grommash rentre dans tous les decks guerriers... A toi de choisir...
Je conseillerais quaand meme de craft d'abord des neutres en effet (sylvanas, ragnaros, Ysera et Alexstraza) qui serviront de toutes façons plus tard dans un guerrier controle.


Je pense que craft des légendaires neutre soit, ici, mieux. Explication : je ne compte pas jouer guerrier plus que ça (juste le Grim en faites) étant donné que j'ai que Ysera et Boom pour le War contrôle et je suis avant tout, j'essaye du moins, un joueur Voleur. Alors je pense attendre jusqu'à l'extension faire mûrir mon choix et voir ce que je fais en fonction de mes decks actuel (les finir) et craft ou acheter les paquets de la nouvelle extension ou des paquets classiques.
Merci
Faramir
  • 1102 message(s)
16 Fév 2016, 18:41
Un seul berserker écumant ??? Pour moi , il en faut minimum 2 !

Retour vers Guerrier