Grim patron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Voila j'ai un deck Grim patron qui il y a deux mois était "censé" me faire monter légende hors je n'ai pas réussi avec ce dernier.
J'ai d'autre deck qui me font monter en ce moment notamment un chasseur MID avec N'zoth pour la fin de curve. (Actuellement Rang7). Ma question est la suivante est-que le Grim patron (Guerrier) est toujours viable? .Est ce que je supprime le deck ?
Merci de vos réponses =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Juin 2016, 18:16
Grim patron reste une liste viable et possède de bons MU notamment face à aggro ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Juin 2016, 18:16
Désolé pour le double poste :/
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Juin 2016, 18:39
Il faut un minimum de connaissance du deck. Il est vraiment pas évident à jouer. N'espère pas passer légende d'un claquement doigt alors ;).
Personnellement je ne sais pas le jouer mais par contre tu peux regarder des vidéos de joueurs comme Crane333 qui sont très bons avec et te feront progresser
Citation de GudmundrIl faut un minimum de connaissance du deck. Il est vraiment pas évident à jouer. N'espère pas passer légende d'un claquement doigt alors ;).
Personnellement je ne sais pas le jouer mais par contre tu peux regarder des vidéos de joueurs comme Crane333 qui sont très bons avec et te feront progresser

Je pense que c'est justement ca le probleme je n'arrive pas a jouer le deck =) XD
Derzou
  • 561 message(s)
26 Juin 2016, 19:42
ce n'est le deck avec lequel on monte le plus facilement ... :)
Mais il est tres fort
C'est très fort, mais comme dit précédemment faut savoir le jouer et connaître tous les matchups sur le bout des doigts.
Citation de KélioVoila j'ai un deck Grim patron qui il y a deux mois était "censé" me faire monter légende hors je n'ai pas réussi avec ce dernier.
J'ai d'autre deck qui me font monter en ce moment notamment un chasseur MID avec N'zoth pour la fin de curve. (Actuellement Rang7). Ma question est la suivante est-que le Grim patron (Guerrier) est toujours viable? .Est ce que je supprime le deck ?
Merci de vos réponses =)

Grim Patron a été mon tout premier deck guerrier et il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. N'ayant jamais joué le deck j'ai, lors de mes premières parties, gaspillées mes ressources avant d'avoir grim en main et ainsi je jouais grim patron comme un guerrier tempo sauf que j'épuisais trop vite ma main. Mais avec de l'expérience je me suis rendu compte que le deck est extrêment fort notamment contre l'aggro. En revanche il est très faible contre les deck qui peuvent jouer une flamestrike ou excavated evil au moment opportun.
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Juin 2016, 08:01
@Greydone : tu oublie flamme infernale qui pour le coup m'aide beaucoup ^^

Retour vers Guerrier