Guerrier C'Thun + Elise pas trop cher

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Thrale
  • 858 message(s)
07 Mai 2016, 20:13
Bonjour, à toutes à tous.

Je cherche en vain une liste pas trop chère de guerrier C'Thun intégrant Elise, j'ai vu plusieurs listes ou stream dans lequel ce deck est joué et je n'arrive pas à remettre la main dessus oui même avec google, la simple et bon raison que je cherche un deck pas trop cher sans les jumeaux, je possède toutes les cartes en combo avec C'Thun ( sauf la 3/6 taunt épique ) sauf légendaires ou épiques que j'aurais pu zapper. Je possède également toutes les cartes basiques du guerrier ( double baston, ce genre de truc ) mais pas de ld. Je sais que le deck tourne en gros autour de la rage de combat, mais parmi mes tests, je n'arrive pas à blesser mes créa efficacement ( car juste avec la goule en 2* c'est compliqué ... ), problème je n'arrive pas à savoir quoi enlever ou mettre pour optimiser le deck, et après plusieurs essais en vain, je me tourne dans vers la commauté qui me saura me souffler quelques conseils. Si vous êtes vraiment perdu, je ferai une liste en 2/2, sinon aidez moi

Merci ....
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Mai 2016, 20:55
Les Twins c'est auto include à partir du moment oû tu joue C'Thun,impossible de s'en passer.
Comme l'a dit Tempostar, les twins sont beaucoup trop importants pour les zapper dans un deck C'Thun, le meilleur T7 de l'extension, le must-have si tu veux jouer C'Thun.

Retour vers Guerrier