Guerrier contrôle du pauvre

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
26 Juin 2015, 23:08
bonjour a tous, j'avais toujours eu envie d'adapter mon amour le guerrier contrôle en version très low cost :) il n'y a qu'une épique et aucune cartes d'aventure :)



je terminerai la desc demain, la il se fait tard :) ça sera sur les différents match-up
Mon dieu!
Le pauvre War controle^^
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 09:29
desc mis a jour sur les match-up

Citation de TempostarMon dieu!
Le pauvre War controle^^

:)
Derzal
  • 376 message(s)
27 Juin 2015, 12:30
Sans grommash c'est chaud quand même
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 12:44
Citation de DerzalSans grommash c'est chaud quand même


non je trouve pas perso
Tu pars du principe que pour ton deck low-cost les joueurs ne font pas les aventures ? Car la morsure de la mort est tellement importante !
Par contre je retirerai le second Kor'Kron pour un second déchiqueteur piloté :)

A l'époque ou je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour faire un vrai War Ctl j'utilisai les berserkers écumants avec la fabricante d'armes pour étoffer un peu le midgame. Je pense que mettre les berserk peut être sympa, tu vas emmener ton adversaire vers une fausse piste GrimPatron pour mieux le surprendre après ;)
Five7
  • 1994 message(s)
28 Juin 2015, 11:01
Citation de Gaara92iTu pars du principe que pour ton deck low-cost les joueurs ne font pas les aventures ? Car la morsure de la mort est tellement importante !
Par contre je retirerai le second Kor'Kron pour un second déchiqueteur piloté :)

A l'époque ou je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour faire un vrai War Ctl j'utilisai les berserkers écumants avec la fabricante d'armes pour étoffer un peu le midgame. Je pense que mettre les berserk peut être sympa, tu vas emmener ton adversaire vers une fausse piste GrimPatron pour mieux le surprendre après ;)


pas mal l'idée merci :) oui quelqu'un qui joue au jeux depuis 1 moi na pas forcement les aventures :)
Yes c'est compréhensible, mais souvent dans le low-cost les deckslists comportent les aventures, c'est pour ça que je demandais la précision ;)
Five7
  • 1994 message(s)
29 Juin 2015, 20:54
sinon autant mettre toutes les leg des aventures :)

Retour vers Guerrier