Guerrier contrôle Nax cherche conseils

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Ananke
  • 22 message(s)
31 Oct 2014, 13:14
Bonjour à tous ! Je me fais une petite place près du foyer pour y glaner quelques conseils.

Je joue à Hearthstone depuis trois mois, et après quelques aventures magiciennes et paladines, le guerrier est vite devenu ma classe de prédilection. J'ai commencé par jouer un deck middle basé sur les cartes bien connues du guerrier (Tourbillon , Berzerker amani & écumant , Sous-chef cruel ...). Il y a peu, j'ai cédé à l'envie de créer mon propre deck, en fonction des cartes que je possède.

J'ai terminé Naxxramas, et j'ai été très chanceux sur les deux légendaires obtenues en ouvrant des boosters (Sylvanas puis Le Chevalier noir ).

Voilà à quoi ressemble le deck actuellement :


Je suis rang 12. La saison dernière, j'ai atteint le rang 11. Ma question est la suivante : ce deck vous parait-il correct ? Que feriez-vous pour l'améliorer ? Niveau légendaires, je lorgne du côté de Cairne , Ragnaros et Grommash (dans cet ordre de priorité). Ça semble viable ?

Merci d'avance !
Pour améliorer ton deck tu pourrais enlever 1 Heurtoir et 1 Enchaînement pour les remplacer tous les deux par 2 Heurt de Bouclier.
Dans cette même optique ajouter la fabricante d'armure et remettre le Sous-chef cruel, mais dans ce cas tu perds en originalité ^^

Pour ce qui est de Grommash elle sera bien, surtout que tu as de quoi l'activer. Par contre je ne trouve pas les deux Drake Azur top top.
Ananke
  • 22 message(s)
31 Oct 2014, 16:49
Merci pour vos réponses !

Heurtoir et Drake azur sont surtout là pour la pioche. Avec en plus l'avantage d'être une 4/4 sur la table pour le Drake. Mais je peux en enlever un à la rigueur. Je suis rarement à court de cartes.
Pour ce qui est de Heurt de bouclier , je ne l'ai qu'en un exemplaire... Je vais essayer de le mettre à la place d'un Enchaînement ou d'un Heurtoir.