Guerrier Contrôle Ordre de craft

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de craft un guerrier contrôle, et je réfléchi énormément à l'ordre dans lequel je vais craft les cartes qu'il me manque. J'ai déjà toutes les rares et les communes, le BGH, ainsi que Dr Boom et Ysera en légendaires. En clair il me reste à craft : les deux Shield Slam, la baston, la justicière, gromm et sylvanas. Alors si vous pouviez m'aidez à choisir quelles cartes craft en premier, ce serait super.

Merci d'avance
d abord craft les cartes neutres et après fait comme tu veux
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Fév 2016, 19:34
ShieldSlam>Baston>Justicière>Sylvanas>Gromm
Ce serait plutôt ça selon moi :)
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Fév 2016, 19:45
Alors, d'après moi, c'est:

Baston - shield slam - grom - justicière - sylvanas

Pour te dire j'ai fais très très très très longtemps sans sylvanas, et elle me manquait pas :P
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 19:52
Citation de WookmanAlors, d'après moi, c'est:

Baston - shield slam - grom - justicière - sylvanas

Pour te dire j'ai fais très très très très longtemps sans sylvanas, et elle me manquait pas :P

Oui! Toujours craft les épiques avant les légendaires!
Merci de vos retours! Je pensais déjà à craft les épiques en premier, mais j'avais aussi envie de craft la justicière, d'après ce que j'ai vu elle fait le café! Maintenant au moins je suis calé, merci encore.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Fév 2016, 20:53
Mh ... fais par contre très attention avec tous les nerfs à venir etc ...
Mouais j'ai le temps la maj n'arrivera que dans un mois et demi voire un peu plus peut-être...
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Fév 2016, 19:07
Baston en prio ! ( je l'ai pioché en doré la semaine dernière , elle est GENIALE !!! )

Retour vers Guerrier