Guerrier contrôle version dragons

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 10:56
bonjour a tous, étant fan du guerrier contrôle :) j'ai voulut tester la version dragons et ce moment en franchement je suis fan <3 et en plus je trouve ça fun :) donc voici ma decklist pour ceux qui veulent :)

Image

alors pourquoi thaurrissan :) parce-que il y a 3 drop 9 et généralement en veut pourvoir faire plusieurs chose le même tour :) par exemple armor up ou poser une hache contre l'aggro...
si vous avez des question add: Five7#2664
Je jouais quasi la même liste il y a deux saison et j'ai fait rang 12 rang 6 super facilement :) Après je préfère quand même le war controle classique que je trouve mieux curvé :)
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 11:06
Citation de CrookamauJe jouais quasi la même liste il y a deux saison et j'ai fait rang 12 rang 6 super facilement :) Après je préfère quand même le war controle classique que je trouve mieux curvé :)


oui c'est vrai mais je suis devenue amoureux de ce deck :) lol
O_o ! Je le test direct ;D
Five7
  • 1994 message(s)
11 Juil 2015, 15:02
Citation de HearthGamerO_o ! Je le test direct ;D


:) <3
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 13:18
je suis rang 10 5 étoiles avec et j'ai fait 3 défaites depuis le rang 18 :) j'ai battue 2 handlock , 1 chaman midrange et 5 pala mid qui sont s'en sait être des mauvais match-up :) c'est deck et OP <3 si vous voulez que je le post avec une desc faite le moi savoir :)
Citation de Five7je suis rang 10 5 étoiles avec et j'ai fait 3 défaites depuis le rang 18 :) j'ai battue 2 handlock , 1 chaman midrange et 5 pala mid qui sont s'en sait être des mauvais match-up :) c'est deck et OP <3 si vous voulez que je le post avec une desc faite le moi savoir :)


Oui ! Une jolie descrption ;-) C'est toujours mieux qu'un screen ^^
Five7
  • 1994 message(s)
12 Juil 2015, 16:10
ok je ferai ça se soir :) j’espère que mon winrate continuera jusqu'au rang 5 :)

Retour vers Guerrier