guerrier jouable ss heurt bouclier et baston ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

meduz
  • 533 message(s)
08 Fév 2015, 12:44
bonjour,
je decide a me mettre enfin a cette classe histoire de changer un peu de mes demo/mage/voleur/pretre/druide...

j aime jouer assez mid/controle et en regardant un peu ce que je pourrais faire avec ce que jai de dispo.
j ai fait un petit truc rapide, je suis preneur de modifs, conseils...



merci !
jerome
Si tu n'as pas les heurts de bouclier mais un écraser qui traine clisse le en retirant un enchainement pour un tourbillon sa te permettra de combo avec beaucoup de tes cartes et d'avoir l'écraser à 3 mana.
Par contre crafte toi au moins une baston.
Tu n'as pas besoin d'en jouer 2 dans war controle une seule suffit et tu sera content de la rafler face à un board plein.
Donc en attendant de rafler des heurts ou écraser que tu aura plus de chance à obtenir dans les pack g&g.
crafte toi baston.

Enfin vu que tu n'as pas gromash mais semble faire le coup final avec lerroy essaie au cas ou de glisser berserker ecumant moins lourd en mana que l'engin de siége et avec autant de carte pour dealer des dégats tu pourrazis obtenir une bonne créature bien casse couille.
meduz
  • 533 message(s)
08 Fév 2015, 15:29
Citation de HayatteMADIkOxSi tu n'as pas les heurts de bouclier mais un écraser qui traine clisse le en retirant un enchainement pour un tourbillon sa te permettra de combo avec beaucoup de tes cartes et d'avoir l'écraser à 3 mana.
Par contre crafte toi au moins une baston.
Tu n'as pas besoin d'en jouer 2 dans war controle une seule suffit et tu sera content de la rafler face à un board plein.
Donc en attendant de rafler des heurts ou écraser que tu aura plus de chance à obtenir dans les pack g&g.
crafte toi baston.

Enfin vu que tu n'as pas gromash mais semble faire le coup final avec lerroy essaie au cas ou de glisser berserker ecumant moins lourd en mana que l'engin de siége et avec autant de carte pour dealer des dégats tu pourrazis obtenir une bonne créature bien casse couille.


merci pour l argumentation ettofée ;)
par contre petite précision: changer leeroy pour un berserker ?? ok mais on perds la charge, nan ??
et oui vu que j ai pas grommoche je comptais faire le mix leeroy/ss chef pour une charge a 8...
Pour le berserker écumant tu ne doit pas forcément virer leeroy.Mais avec des truc comme lame rebondissante tourbillon, morsure de la mort.Je trouve ça un peu béte de ne pas jouer une carte qui peut:
-Dans le meilleur des cas grossir trés vite.Malgré le fait qu'elle n'est pas charge.
-Au pire des cas attirer les sort, silence ou trade adverse dessus.
meduz
  • 533 message(s)
08 Fév 2015, 22:09
ok, bah j ai viré je sais plus quoi et j ai rajouté un berserker...
on verra bien à l usage...
;)
je rêve ou ce deck est EXCESSIVEMENT CHER!!!!!!!!!!(dommage pour les débutants....:-(
bienvenu dans war contrôle
meduz
  • 533 message(s)
09 Fév 2015, 21:41
oui et j ai pas rajouté cairne... ^^ (ya assez de T6)
bah en fait j ai essayé du guerrier meca j aime pas. du guerrier worgen combo j suis pas fan... donc comme du lourd de dispo pourquoi pas ... ^^
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 15:45
bon alors... baston craft... deck composé et testé vite fait.
2 win sur 2 matchs dont un vol (viol ??) grace a la baston... bref que du bonheur pour un deck que je decouvre.
^^

Retour vers Guerrier