Guerrier Pirate

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour tout le monde,

En grand fan de Grommash et n'aimant pas jouer contrôle, je viens vous présenter mon deck pirate board-aggro, avec lequel j'ai atteint le rang 9 la saison passé.
Je pense le deck assez optimisé même si comme beaucoup d'autres deck il souffre de la méta à base de mage.
Le guide complet de mon guerrier se trouve sur ce même site à cette adresse :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rate-8613#

Si vous voulez en discuter je vous invite à poursuivre la discussion directement sur le guide, ce sera plus facile pour moi de répondre aux questions et suggestion et ainsi améliorer le deck.
Je vous y attend !

Bonne journée à tous.
Très bon deck, je pense que tu peux l'optimiser en retirant les Berserker écumant , Frappe héroïque et une Morsure de la mort pour une Exécution supplémentaire, un BGH , un Capitaine Vertepeau et un Harrison .
Salut,
Alors malheureusement je ne possède pas le Capitaine, sinon il aurait déjà prit la place de Grommash ^^

Je ne veux pas trop mettre de tech-card, surtout Harrison qui est trop situationnel, la seule qui me fait de l'oeil c'est le chevalier noir !
Il faut voir le deck comme un deck aggro aussi je pense pas que le BGH ait sa place. On finira avant le tour 7 en général, et si on le dépasse, ça veut dire qu'on a le board et que la pose d'un Dr Boom ou Ragnaros m'offre la game.
Si il pose un minion à plus de 7 attaque, c'est qu'il a un taunt qui a survécu au tours précédent ou qu'il est très haut en point de vie et que la game est déjà plié pour moi :)

La seconde exécution est un ajout possible à la place d'une chouette, mais comme je l'ai dit, notre cible principale sera les taunt, le reste, à partir d'un certain moment on l'ignore. Exécution ne sera pas rentable sur le taunt le plus répandu qu'est le crache-vase. Je n'en n'ai qu'une car je veux limiter au plus possible les mains lentes ou morte, surtout que pour un deck aggro il est déjà assez versatile au niveau de la sortie.
Le Berserker écumant est une carte qui combo bien avec le deck mais sans pour autant tourner complétement autour. Il a juste l'impact psychologique nécessaire à encourager le trade de l'adversaire alors que la vrai menace est ailleurs. Je me vois pas le remplacer par un autre T3 :/

Retour vers Guerrier