Guerrier quête , et plein d'amour heu...d'armure

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Sleyne
  • 47 message(s)
01 Avr 2018, 18:50
Bonjour,

J'ai beaucoup d'idée mais pas très doué pour faire de bon deck viable

Je souhaiterais faire un guerrier Quête mais avec des cartes pour monter au max l'armure de notre chère guerrier.
Si nous pourrions faire un petit brain storming ca serait cool :D

J'y verrais bien ténèbres pour le petit coté troll finish

J'ai aussi penser au petit combo ; Leroy pour le coup de pression et l'armurier séche moustache pour profiter du don des deux dragonnets

La je suis en test sur un deck quete classique en remplacant certains sort par des boost armures
KMV
  • 259 message(s)
02 Avr 2018, 11:00
L'armurier avec la carte qui invoque des raptors c'est cool aussi ;) . Sinon pour ton deck attend l'extension, avec baku le guerrier quête va revenir. Bcp d'armure, bcp de burst :P
Torrin
  • 1142 message(s)
02 Avr 2018, 19:25
Citation de KMVL'armurier avec la carte qui invoque des raptors c'est cool aussi ;) . Sinon pour ton deck attend l'extension, avec baku le guerrier quête va revenir. Bcp d'armure, bcp de burst :P

oui, et surtout une contrainte minime. On a deja fait des listes avec des potes et je crois reellement dans l avenir de de ce deck. Deluge de coup remplaceras nourrir les poissons, et son proc seras tres facile grace au hp ameliore.
Sleyne
  • 47 message(s)
02 Avr 2018, 20:42
Bien vu
Ca peut être sympa vu comme ca,
On peut avoir un bon petit truc sympa et qui change

A crafté ce petit baku :D
KMV
  • 259 message(s)
03 Avr 2018, 06:42
Citation de Torrin
Citation de KMVL'armurier avec la carte qui invoque des raptors c'est cool aussi ;) . Sinon pour ton deck attend l'extension, avec baku le guerrier quête va revenir. Bcp d'armure, bcp de burst :P

oui, et surtout une contrainte minime. On a deja fait des listes avec des potes et je crois reellement dans l avenir de de ce deck. Deluge de coup remplaceras nourrir les poissons, et son proc seras tres facile grace au hp ameliore.

Totalement d'accord, à voir désormais si le deck tiendra la route ou non, manque quand même un peu de pioche en impair à part les acolytes vu que les oracles partent
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Avr 2018, 16:43
Citation de KMV
Citation de Torrin
Citation de KMVL'armurier avec la carte qui invoque des raptors c'est cool aussi ;) . Sinon pour ton deck attend l'extension, avec baku le guerrier quête va revenir. Bcp d'armure, bcp de burst :P

oui, et surtout une contrainte minime. On a deja fait des listes avec des potes et je crois reellement dans l avenir de de ce deck. Deluge de coup remplaceras nourrir les poissons, et son proc seras tres facile grace au hp ameliore.

Totalement d'accord, à voir désormais si le deck tiendra la route ou non, manque quand même un peu de pioche en impair à part les acolytes vu que les oracles partent

et les maitrises ;) et potentiellement meme harrison ce qui est hormis les heurt ( et les rages du combat plus rarement) dois constituer la totalite de la pioche du war en ce moment
KMV
  • 259 message(s)
04 Avr 2018, 06:21
Citation de Torrin et les maitrises ;) et potentiellement meme harrison ce qui est hormis les heurt ( et les rages du combat plus rarement) dois constituer la totalite de la pioche du war en ce moment

Imagine un spell qui te fait piocher une carte pour chaque point d'armure que tu as xD ça permettrait même de contrôler sa vie, un peu comme le démo avec certaines cartes.
Torrin
  • 1142 message(s)
04 Avr 2018, 18:40
Citation de KMV
Citation de Torrin et les maitrises ;) et potentiellement meme harrison ce qui est hormis les heurt ( et les rages du combat plus rarement) dois constituer la totalite de la pioche du war en ce moment

Imagine un spell qui te fait piocher une carte pour chaque point d'armure que tu as xD ça permettrait même de contrôler sa vie, un peu comme le démo avec certaines cartes.

faudrais peut etre pas fumer non plus xD
KMV
  • 259 message(s)
05 Avr 2018, 08:59
Citation de Torrin
Citation de KMV
Citation de Torrin et les maitrises ;) et potentiellement meme harrison ce qui est hormis les heurt ( et les rages du combat plus rarement) dois constituer la totalite de la pioche du war en ce moment

Imagine un spell qui te fait piocher une carte pour chaque point d'armure que tu as xD ça permettrait même de contrôler sa vie, un peu comme le démo avec certaines cartes.

faudrais peut etre pas fumer non plus xD

Ouais pardon j'ai trop tiré xD

Retour vers Guerrier