Guide détaillé du Guerrier Contrôle version Naxx !

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, j'ai partagé ma version du deck Guerrier Contrôle version Naxxramas qui est très efficace actuellement et ai rédigé un guide complet pour son utilisation.

Voici donc le lien: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-9360 pour ceux qui seraient intéressés et qui souhaitent un guide complet en français de ce deck.

Bonne journée et bon jeu à tous !
Bravo, juste bravo pour ce deck, classique en somme, mais la description est absolument parfaite, claire, concise et à la fois complète, félicitations pour ton expérience, en espérant te revoir avec une aussi bonne description !
Description vraiment fournie ! N'étant pas un joueur guerrier, j'ai quand même pris du plaisir à lire ça pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce style de deck !

Merci à toi.
Merci bien pour ces commentaires, je suis content qu'il vous plaise !

J'ai répondu à ta question concernant Vaillefendre dans les commentaires du deck Demonhaq si jamais. :)
Five7
  • 1994 message(s)
09 Août 2014, 22:47
très bien détailler bravo ;)
Merci bien ! :)
La nouvelle version du Deck contre complètement le zoo, je viens de faire 4 game d'affilé du rang 10 au rang 8 vs du zoo, 4 victoire, en finissant au tours des 20 PV.

Les changements fait son les suivants -1 gnove inveteur/-1 hurlesang/ + 2 Morsure de la mort.

Attention à ne pas vous faire avoir comme moi, morsure de la mort déclenche son râle d'agonie avant les créatures.

Par exemple, Mon arme a 1 de durabilité, je frappe un golem des moissons, mon arme se détruit inflige -1 all minions, le golem 2-1 repop après.

Edit : entrer un capitaine (vertepeau?) serai peut être plus efficace qu'un chevalier de la mort?
Salut ! Si jamais concernant le râle d'Agonie, ce n'est pas forcément elle qui déclenche en premier. Depuis peu, Blizzard a introduit une règle sur les râles d'agonie, et c'est maintenant la première carte "râle d'agonie" posée qui déclenche son effet. Du coup, ça veut simplement dire que le golem des moissons avait été poséaprès ton arme dans ce cas, et que du coup ton arme a proc avant lui. :)

Concernant Vertepeau, je ne l'ai pas essayé, mais comme les drops 5 du deck visent à gagner beaucoup de tempo, je ne pense pas qu'il serait très adapté car il est trop fragile avec seulement 4 pv... :/
Ah d'accord concernant les rales d'agonies, je comprend mieux ^^.

Concernant vertepeau finalement je ne suis pas convaincu, car il retarderai égalment la destruction des armes, du coup on en aurai surement trop, et il serai plus difficile de déclencher le rale d'agonie de la morsure.

Je joue exactement le même deck que toi actuellement, j'ai juste remplacé sylvanas par yzera vue que je ne possède pas sylvanas, je trouve yzera très forte contre les prêtres/guerrier control/paladin pour le moment, mais totalement useless ou presque contre de l'aggro.

Je pense qu'on peut switcher entre sylvanas/chevalier noire/baron guedon/yzera.

Je suis passé du rang 10 au rang 7 en quelques parti grâce au deck, et je n'ai perdu que deux fois sur la monté, contre un zoo, mauvaise main de départ (pas de tour avant le t5) et contre un druide token.
Désolé du double post, je reviens sur le deck, avec une certaine expèrience vue que j'ai pas mal jouer, le deck est en effet archi méga hyper stable de la mort qui tue.

Je suis passé du rang 12 au rang 5 en quelques jours.
J'ai effectué quelques changements, donc les 2 morsures, mais aussi j'ai remplacé les 2 chevaliers de la mort, par stalagg et feuguen. Ils sont très bon individuellement statistiquement, ils attirent les hex/silence, et si ils ne sont pas gérer ils vous permettrent d'obtenir un finish suplémentaire.
Certes ils ne sont pas obligatoires mais vous pouvez les jouer sans soucis, dans mon cas je les ai adoptés finalement.

Retour vers Guerrier