Help guerrier low cost ! :)

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour tout le monde,
je viens de commencer un compte Hearthstone et j'ai déjà craft Boum et Sylvanas, qui sont mes seuls légendaires avec Leeroy.
Je voudrais me faire un deck guerrier "potable" sachant que je n'ai obtenu qu'un heurt de bouclier, mais je n'ai toujours pas la baston et autres cartes essentielles du guerrier contrôle.
Bien-sur, il ne sera pas destiné à passer légende, le rang 1 me suffira... lol
Voici la deck list que j'ai pu faire avec ce que j'ai : http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... auvre-6346
Dois-je partir dans une optique de guerrier contrôle low cost ou plutôt dans une version plus agressive ?
N'hésitez pas à vous lâcher sur les modifications du deck mais bien sur évitez de les remplacer par des légendaires ou autres cartes chers.
Pour l'info, je n'ai pas encore eu la possibilité d’acheter les aventures.
Merci beaucoup !
Alors, pour le deck, je pense que quand on est plutot pauvre, il faut partir sur un war anti-aggro "taunt", avec crache vase, senjin, marche soleil etc.... en plus les nouvelles cartes war vont dans ce sens.

SInon, fait vraiment naxxramas, meme en entier car keltuzad est excellent dans les decks taunts
Let's play Grim Patron!!
Salut merci pour vos réponses !
Mais pour l'instant j'ai même pas les marches-soleils :(.
Je pourrais faire Naxxramas et Mont Rochenoire en Septembre, en attendant est-ce que tu vois des modifications intéressantes sur le deck ? :)
Du coup je peux pas avoir les grims patrons pour l'instant, en plus ça me déplairait de les jouer, vu comment je rage quand je perds contre ce deck, c'est à dire environ 100% du temps x).
Ou sinon n'hésitez pas à me proposer une liste de guerrier low cost :)
j'enleverais quelques sorts tels que au moins un tourbillon, un heurtoir, et enchainement, (en enlever au moins 2 des 3)

enlever également une maitrise du blocage.

Remplacer ca par un bon tour 5x2 et un peu d'early
Ok merci.
De retour de vacances !
Maintenant j'ai deux heurts de bouclier et une baston ainsi qu'alextrazsa, je les remplace par quoi ?
Merci. :)
Salut,
Pour moi:
- 1 amélioration. + 1 heurt de bouclier
- 1 enchaînement, +1 baston

Le reste du deck est bien construit, peut être enlever un tourbillon pour Alexstrasza.

Retour vers Guerrier