#JeSuisGrimPatron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Oct 2015, 13:54
#JeSuisGrimPatron
Bon, c'est nerf, c'est nerf !
Je vais donner mon avis d'égoiste joueur d'Hearthstone en free to play :

-J'ai un peu jouer grim patron, même si j'ai fais quelques ajustements n'ayant pas toutes les cartes.
Comme je l'ai souligné, je joue en free to play, et n'ai pas une collection énorme, et je ne joue pas tout le temps pour certaines raisons.
DONC, je tiens à dire que j'aime jouer war, ce qui m'était possible avec le grim qui était peu chère sauf pour les aventures. MAIS il me reste quoi maintenant ? War contrôle trop chère et, c'est sans doute le seul archétype viable...

-En lisant les commentaires suite au fameux nerf. J'ai appris que Leeroy avait été nerf car blibli n'aimait pas le faite que le deck inflige plus de 20 points de dégats en un seul tour.
Or, blizzard a aussi dit que les deck combo étaient leurs préférés. Y'aurais pas un foutage de gueule LA ???
Le principe d'un deck combo n'est-il pas de faire le plus de dégats possible en 1 seul tour ??
Sinon, on a qu'a nerf le oil et tout les autres tant qu'on y est, il restera du contrôle pour les riches qui d'ailleurs, râleront à cause de tout les aggros qui resteront.

-Il n'en restait plus beaucoup de grim patrons...

-Peut-être que je m'enflamme, mais quelqu'un a souligné que le sacrilège, aurait un lien avec la "prochaine aventure". Qui ferait que cette carte, en plus que dans le grim, deviendrait bien trop forte...

Qu'en pensez vous ?
oadin
  • 129 message(s)
14 Oct 2015, 14:07
Je pense que dans ce que tu dis tu as entièrement raison!

Oui en tant que joueur égoiste, je n'ai jamais joué Grim patron car je n'aimais pas et ce deck m'a saoulé longtemps contre mon guerrier controle car je n'avais jamais mes bastion ou mes armes, enfin ce qu'il me fallait j'ai pas de chance...

Et donc que je le joue ou que je le joue pas pour moi a peu d'impact, j'ai les cartes pour faire un autre deck qui me plait....

Mais donc oui dans ton cas je trouve cela dégueulasse quand tu aimes un style de jeu pas trop cher qu'on te le nerf sans alternative.... Car oui tu as l'alternative des guerrier armes... mais bon c'est pas du tout le même effet et c'est tellement efficace que l'on en voit pas :)

Le pala secret n'est pas une alternative? :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Oct 2015, 14:11
Lol, je vais jouer mon cancer x)
Je vais un peu pourrir le jeu, plus qu'il ne le devient avec cette profanation
mdrr FAUT SE VENGER quoi...
Perso, et je ne voit pas beaucoup de gens dans mon cas : je ne jouais pas grim (bien que j'avais déjà essayé) pcq je n'y arrivais pas tout simplement, et je détestais jouer contre, donc au final je suis plutôt content de ce nerf. Par contre si je me mets à la place d'autres joueurs, et que
Citation de oadin quand tu aimes un style de jeu pas trop cher qu'on te le nerf sans alternative....

jcomprends que ça peut etre chiant. Par contre, dans le cas des decks cancérigènes, je trouve que le druide avec les saccageurs gangrennés est encore pire que le pala secret. Ce matin avec ce deck j'ai rush du rang 10 à 5 en 1h30-2h. :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Oct 2015, 14:36
Citation de Destroy974Perso, et je ne voit pas beaucoup de gens dans mon cas : je ne jouais pas grim (bien que j'avais déjà essayé) pcq je n'y arrivais pas tout simplement, et je détestais jouer contre, donc au final je suis plutôt content de ce nerf. Par contre si je me mets à la place d'autres joueurs, et que
Citation de oadin quand tu aimes un style de jeu pas trop cher qu'on te le nerf sans alternative....

jcomprends que ça peut etre chiant. Par contre, dans le cas des decks cancérigènes, je trouve que le druide avec les saccageurs gangrennés est encore pire que le pala secret. Ce matin avec ce deck j'ai rush du rang 10 à 5 en 1h30-2h. :)

J'aurais aimé voir ça ;)
J'y croyais pas moi même :') En tout cas c'est une bonne alternative au grim pour monter.
oadin
  • 129 message(s)
15 Oct 2015, 06:17
J'étais curieux car je voyais pas trop bien le deck que ça donnait... j'ai trouvé une vidéo youtube de marmotte de millenium et au final c'est un druide double combo aggro et non pas mid.

Moi aussi je monte tranquillement actuellement et sans trop de difficulté avec mon druide double combo..... seulement voilà quand ça veut pas sortir ben ça sort pas... y'a des parties ou l'on défonce tout mais lorsque après avoir mulligan des gros moche on retombe sur boom, ancien du savoir et une déchirure.... on sait qu'on va souffrir si le top deck est aussi moche... et comme j'ai énormément de chance il l'est fréquemment :D

Retour vers Guerrier