La carte Abomination, vous en pensez quoi ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

syl47
  • 258 message(s)
21 Déc 2014, 21:51
Abomination

je la trouve forte dans un dec kguerrier controle, j'en ai mis une dans mon deck ! Je trouve que c'est bien pour se protéger et pour clean la table contre ces méchants agggros, surtout que le guerrier n'a que baston comme dégats de zone et tourbillon mais que 1 de dégat...

Le fait qu'elle n'ait que 4 pdv est si génant que ça ? :/
Oklar
  • 191 message(s)
21 Déc 2014, 22:44
Ben ça a pas la value d'un crache vase contre contrôle! ^^
Faut surtout se dire que l'AoE, c'est généralement l'adversaire qui décide de ce qu'il en fait, ça peut aider au clean de board contre un aggro certes, mais ça peut aussi se retourner contre soit. Et 4 PV, rien à faire, mais pour 5 mana, c'est beaucoup trop peu. Il y a tellement de sorts qui infligent 4 dégâts ou créatures avec 4 ATQ...

La carte est très clairement en dessous du crache-vase malheureusement.
syl47
  • 258 message(s)
22 Déc 2014, 09:18
d'accord, mais pour l'instant j'en laisse une pour mon guerrier, contre les paladins avec leur tokens ou contre le nouveau démo aggro qui s'étend particulièrement ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Déc 2014, 11:54
Moi j'aime bien
En arène c'est une bonne carte je trouve !
syl47
  • 258 message(s)
23 Déc 2014, 00:39
C'est vrai qu'on a pas soulené un autre problème : c'est que du coup l'adversaire va le traide avec ses monstres à 2 pdv vu que de toute façon ils vont mourri, et ça c'est chiant.

Par contre contre un controle ça peut être fort suivant la situation, quand il pose un monstre avec 5 ou 6 pdv (genre sylvanas) hop tu lui met ça

Après je pense que globalement elle est moins forte que crache-vase (cest sur), mais qu'elle peut avoir saplace dans un deck guerrier ^^

Retour vers Guerrier