La prise de pouvoir du guerrier c'thun

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

J'ai un deck paladin dragon qui bat en general les guerrier C'Thun sans trop de difficultes...
mwt
  • 177 message(s)
08 Juin 2016, 13:24
Citation de KanailleJe trouve que cet archétype est en train de dominer le ladder. C'est un deck vraiment bien et plaisant à jouer, je viens de faire rang 13 à rang 3 une étoile en une journée en massacrant du chaman.
Que pensez-vous de ce nouveau archétype ?


tu le joues comment ?
avec un implorateur ou un ragnaros?
avec ou sans elise ?
Sanjademon je pourrais avoir la ta liste stp et savoir à quel rang tu la joue merci :)
Mwt je le joue avec un implorateur et sans Élise, comme je l'ai déjà dit c'thun suffit largement.
Alors tu as certainement beaucoup de chance, ou au contraire j'ai trop de malchance, j'ai un War C'Thun ainsi qu'un War Control plus classique et même un War Tempo (que j'ai vite abandonné d'ailleurs) et contre les chamans qui infectent la méta actuelle c'est extrêmement pénible d'avancer (je n'ai plus l'occasion de jouer autant qu'avant donc l'avancée se fait lentement). Dans le cas ou tu as les cartes pour l'early game et que la sortie en face n'est pas correcte pour ne pas dire parfaite, alors oui c'est jouable... Si ces conditions ne sont pas remplies, un War Control/C'Thun n'arrive même pas T8.
Totem Golem into Ferral Spirit et tu peut capituler. Surtout s'il enchaîne avec un FireTotem... Bref, cette méta m'exaspère plus qu'autre chose...

Par contre en mirror de Control, on commence a discuter, même si, de toute façon : oui, les win-conditions du deck sont connues au T3 bien souvent. Et l'adversaire arrive souvent a tourner autour des menaces et de sauver ses ressources pour les autres qui arrivent. Du coup il faut jouer des choses inattendues (d'où Elise d'ailleurs). De fait, Blacknight et Ysera ou Rafaam qui ont largement disparus ces derniers temps des compos War ajoutent l'élément de surprise qui m'a souvent fait gagner des parties mal embarquées. Mention spéciale à Harisson devenu auto-include dans tout les decks control.

Bonne journée :)

EDIT : Je suis curieux de voir ta decklist C'Thun, histoire de voir comment tu l'as établie ! Merci !

Retour vers Guerrier