La prise de pouvoir du guerrier c'thun

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Je trouve que cet archétype est en train de dominer le ladder. C'est un deck vraiment bien et plaisant à jouer, je viens de faire rang 13 à rang 3 une étoile en une journée en massacrant du chaman.
Que pensez-vous de ce nouveau archétype ?
Pas si fort que ca ^^ en sois il n'y a aucun effet de surprise quand la personne joue C thun. Tu sais toutes les cartes que ton adversaire possede quasiement.

Il suffit dans le late game de s'assurer d'avoir assez de serviteur et de garder de quoi neutraliser le C'Thun pour contrecarrer le deck adverse.

En plus contre les deck aggro ( que je ne joue pas ) le deck C'Thun reste faible
je le joue je le trouve monstrueux aussi, si mon c'thun est géré il me reste elise, j'ai de quoi gerer l'early en general, apres je fais masse armure avec celle qui en fait 10+bran et c'est plié ^^
War Tempo>C'Thun ^^
Citation de TempostarWar Tempo>C'Thun ^^

mmmmh pas sur j'ai les deux et franchement en ce moment le c'thun me fait un meilleur winrate apres c'est peut etre personnel ^^
Citation de sanjademonPas si fort que ca ^^ en sois il n'y a aucun effet de surprise quand la personne joue C thun. Tu sais toutes les cartes que ton adversaire possede quasiement.

Il suffit dans le late game de s'assurer d'avoir assez de serviteur et de garder de quoi neutraliser le C'Thun pour contrecarrer le deck adverse.

En plus contre les deck aggro ( que je ne joue pas ) le deck C'Thun reste faible


Pour garantir l'effet de surprise tu peux ne pas mettre C'Thun ça marche bien. T'iras demander à Un33D sur la GOTV il a essayé :p
Citation de BlackCard
Citation de sanjademonPas si fort que ca ^^ en sois il n'y a aucun effet de surprise quand la personne joue C thun. Tu sais toutes les cartes que ton adversaire possede quasiement.

Il suffit dans le late game de s'assurer d'avoir assez de serviteur et de garder de quoi neutraliser le C'Thun pour contrecarrer le deck adverse.

En plus contre les deck aggro ( que je ne joue pas ) le deck C'Thun reste faible


Pour garantir l'effet de surprise tu peux ne pas mettre C'Thun ça marche bien. T'iras demander à Un33D sur la GOTV il a essayé :p


Oui c'est vrai mais la plupart du temps les gens mettent un C Thun quand meme ^^
Effectivement on (re)commence à en croiser. Je ne suis pas sur que l'archétype soit surpuissant, mais c’est clair que Ancienne porte-bouclier justifie à elle seule l’existence de ce deck.
shibby
  • 1276 message(s)
08 Juin 2016, 10:32
J'avais essayé et ça ne m'avait pas trop réussi. Le C'thun druide me parait plus flexible, je retenterai peut être !
A y réfléchir je l'avais tenté à un moment où il n'y avait aucun aggros, c'est peut être la différence aussi.
Personnellement je joue sans Élise le double c'thun suffit largement (voir triple avec la pièce). Le seul mauvais mu est contre prêtre, mais comme cette classe n'existe plus cela laisse la voie libre pour ce deck.
C'est fou ce deck est bon contre les aggros (chaman et zoo) et contre les contrôles (freeze et guerrier contrôle classique sont des mu imperdable). Mais aussi étonnamment contre les midranges (hunt notamment).

Retour vers Guerrier