Le Grim Patron toujours viable ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Psyyart
  • 402 message(s)
23 Nov 2015, 18:56
Bonsoir

J'aurais voulu savoir si, malgré la nouvelle extension et le nerf de l'officier chanteguerre, le deck Grim Patron était toujours efficace pour monter en Ladder ?

Merci
Psyy
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Nov 2015, 20:15
On t'a déjà répondu,évite de double-post
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Nov 2015, 20:24
Citation de TempostarOn t'a déjà répondu,évite de double-post

Euh...Peut etre a une autre personne mais pas a moi ^^
Si je pouvais avoir une réponse, parce que d’après ce que je vois il est plus très efficace
Kayd
  • 300 message(s)
23 Nov 2015, 21:25
Citation de PsyyartEuh...Peut etre a une autre personne mais pas a moi ^^
Si je pouvais avoir une réponse, parce que d’après ce que je vois il est plus très efficace

Le nouveau Grim Patron est moins efficace que l'ancien, mais il est viable ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Nov 2015, 22:04
Citation de Kayd
Citation de PsyyartEuh...Peut etre a une autre personne mais pas a moi ^^
Si je pouvais avoir une réponse, parce que d’après ce que je vois il est plus très efficace

Le nouveau Grim Patron est moins efficace que l'ancien, mais il est viable ^^

Pour arriver jusqu'au rang 10 ça le fait ?
Kayd
  • 300 message(s)
24 Nov 2015, 05:04
Pour moi viable = legend ^^
Psyyart
  • 402 message(s)
24 Nov 2015, 07:33
Citation de KaydPour moi viable = legend ^^

Haha bah je fais faire le decket apprendre ca mécanique parce qu'il est assez dur a jouer m.
Merci Kayd
Je reviens sur ce topic pour vous demandez conseils, en faites dans l'ancienne version du Grim il y avait les officiers Chanteguerre. Or maintenant elle sont inutiles mais je ne vois pas par quoi les remplacer ^^
Si vous pouviez m'aider.
Merci
Psyy

PS : Désolé pour le double post
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:33
En fait, depuis le nerf de l'officier, on est passé d'un deck "combo" à un deck "midrange".

Du coup, maintenant, avant de faire popper les nains, il faut s'assurer que rien sur le terrain adverse ne représente une menace pour eux ( en gros, raser le terrain adverse, si nécéssaire).

En ce qui me concerne, je joue le grim sur une version un peu plus controle, avec plus de rage intérieure, sonner, des drakes azurs, ragnaros....Le résultat est pas mal, mais je travaille encore dessus, car certaines parties restent très compliquées à gérer.
Citation de gag27En fait, depuis le nerf de l'officier, on est passé d'un deck "combo" à un deck "midrange".

Du coup, maintenant, avant de faire popper les nains, il faut s'assurer que rien sur le terrain adverse ne représente une menace pour eux ( en gros, raser le terrain adverse, si nécéssaire).

En ce qui me concerne, je joue le grim sur une version un peu plus controle, avec plus de rage intérieure, sonner, des drakes azurs, ragnaros....Le résultat est pas mal, mais je travaille encore dessus, car certaines parties restent très compliquées à gérer.


Haha gag le saint patron des causes perdues... Tu peux pas jouer paladin comme tout le monde ?! ^^

Retour vers Guerrier