Le Guerrier efficace en ladder

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Rygel
  • 216 message(s)
26 Fév 2016, 20:35
Je joue un war dragon depuis TGT avec 2 championnes d'alexstraza 2 corrupteurs 2 dragons qui deviennent 3/6 taunt frissegueule et d'autres dragons sympa.
C'est assez cool et ça tient bien (très bien même) les decks aggro.
TaZ
  • 125 message(s)
26 Fév 2016, 22:23
Alors oui déjà les War Grim Patron restent très bons, et très compétitifs. Y a qu'à regarder les line up des joueurs compétitifs au niveau européen ou américain, on en trouve encore beaucoup. Et oui, ça se joue encore en Légende et c'est clairement très fort dans la méta actuelle.
Sinon, au niveau du ladder, je trouve les guerriers élise très très forts.
Pour le Ladder, Grim>War Contrôle,et de loin :p
shibby
  • 1276 message(s)
27 Fév 2016, 10:19
Citation de TempostarPour le Ladder, Grim>War Contrôle,et de loin :p


J'ai cette impression aussi, mais quand on voit strifecro jouer contrôle et faire 80% de wins.... c'est le deck où il a le meilleur ratio je pense. Par contre tu regardes une game, sur 10 plays y'en a 3 que t'aurais JAMAIS fait ça.
Je pense que le guerrier contrôle est plus dur à jouer qu'il ne paraît si on veut aller légende avec.
Citation de shibby
Citation de TempostarPour le Ladder, Grim>War Contrôle,et de loin :p


J'ai cette impression aussi, mais quand on voit strifecro jouer contrôle et faire 80% de wins.... c'est le deck où il a le meilleur ratio je pense. Par contre tu regardes une game, sur 10 plays y'en a 3 que t'aurais JAMAIS fait ça.
Je pense que le guerrier contrôle est plus dur à jouer qu'il ne paraît si on veut aller légende avec.


Ouais,mais quand tu vois Kolento 86% de WR avec Priest Élise tu vois qu'ils sont next levels quoi :p
shibby
  • 1276 message(s)
27 Fév 2016, 12:36
Oui, mais ça me choque un petit peu moins, le prêtre a masse aoe, dans la méta actuelle qui aime bien token ça se tient je trouve. Le winrate reste exceptionnel hein, mais le guerrier contrôle, il me donne l'impression d'être à côté de la plaque pour la méta actuelle... et pourtant oO

Retour vers Guerrier