Le Guerrier efficace en ladder

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

shanod
  • 446 message(s)
04 Jan 2016, 14:58
Bonjour à tous !

Ne jouant quasiment que Guerrier (et prêtre à mes heures gay) j'en viens à me demander quel est le deck viable en ladder à l'heure actuelle ! Non pas que mon taux de victoire ne soit pas assez haut, mais à chaque fois que je croise un autre Guerrier, j'ai une étrange sensation de déjà-vu...
Le Grim étant officiellement mort et enterré, il reste donc à mon sens :
- le Guerrier contrôle
- le Guerrier fatigue

Alors, un Guerrier Contrôle ça ressemble grosso modo à ça :


Un Guerrier Fatigue, c'est un peu la même chose avec des Seigneurs de la mort en plus :


Et un Guerrier Fatigue Reno, c'est ça :


Bon, j'ai un peu vulgariser les traits et le but n'est pas forcément d'apporter des critiques sur le contenu de ces 3 decks (mais vous pouvez quand même le faire, je ne suis pas un dictateur et puis les decks sont de moi... enfin presque, j'ai juste créé le dernier... enfin il y a peut être un mec qui a eu l'idée avant mais je ne me suis inspiré d'aucun deck pour le créé ! Bref, on s'en moque !)

Alors maintenant que j'ai bien tout embrouiller et que vous ne savez même plus de quoi traite ce post, quel version du Guerrier est vraiment efficace en ladder ??? :-)
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 15:44
Grim mort et enterré?Peuh
Citation de TempostarGrim mort et enterré?Peuh


Silence poulpe !

Alors personnellement je trouve que le War Fatigue (surtout celui avec élise) passe mieux !

shanod
  • 446 message(s)
04 Jan 2016, 16:09
@Tempostar : Avec la recrudescence des decks aggro qui contraignent la plus part des decks à jouer des AoE, oui le deck Grim sans son Officier chanteguerre V1.0 est totalement déserté.
Peut être encore joué, mais pas viable.

@HearthGamer : Oui, effectivement ! Je n'ai pas mis à jour ma version du Guerrier Fatigue depuis LoE puisque je trouve la version avec Reno bien plus efficace, mais Elise a définitivement sa place dans les 2 versions :-)
Je vais mettre à jour ma DL d'ailleurs !
Petite aparté concernant ta version, je ne suis pas sur que que Acolyte, Maitrise du blocage, Harrison soient super opti dans un deck Fatigue :-)
Quelle erreur de croire que le grim est enterré :) pour moi c'est encore le plus viable des decks war!
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 19:06
Citation de EveryatisQuelle erreur de croire que le grim est enterré :) pour moi c'est encore le plus viable des decks war!


+1 :)
Citation de shanod@Tempostar : Avec la recrudescence des decks aggro qui contraignent la plus part des decks à jouer des AoE, oui le deck Grim sans son Officier chanteguerre V1.0 est totalement déserté.
Peut être encore joué, mais pas viable.

@HearthGamer : Oui, effectivement ! Je n'ai pas mis à jour ma version du Guerrier Fatigue depuis LoE puisque je trouve la version avec Reno bien plus efficace, mais Elise a définitivement sa place dans les 2 versions :-)
Je vais mettre à jour ma DL d'ailleurs !
Petite aparté concernant ta version, je ne suis pas sur que que Acolyte, Maitrise du blocage, Harrison soient super opti dans un deck Fatigue :-)


Ha merde xDDD Je t'ai mis le war contrôle... *se suicide*
Je change ça direct x)
shanod
  • 446 message(s)
04 Jan 2016, 19:59


Super intéressant Tempo !
Je dois dire qu'à mon rang (+/- 10), je ne croise jamais de Grim, mais vraiment JAMAIS !
Je suis surpris qu'il soit encore joué au rang légende !

Donc autant pour moi :-)
Bon après si j'ai envie de chichiter, Purple dit juste que le Grim est le plus efficace contre Pal Secret et Chaman Aggro ; c'est donc ultra situationnel ! Mais le deck n'en reste pas moins viable, toutes mes confuses :-)
shanod
  • 446 message(s)
04 Jan 2016, 20:00
Ce qui nous fait donc un 3e deck Guerrier :
- Grim Patron
- Guerrier Controle
- Guerrier Fatigue

D'autres suggestions ?

Retour vers Guerrier