Le Guerrier efficace en ladder

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2016, 20:48
Citation de shanod


Super intéressant Tempo !
Je dois dire qu'à mon rang (+/- 10), je ne croise jamais de Grim, mais vraiment JAMAIS !
Je suis surpris qu'il soit encore joué au rang légende !

Donc autant pour moi :-)
Bon après si j'ai envie de chichiter, Purple dit juste que le Grim est le plus efficace contre Pal Secret et Chaman Aggro ; c'est donc ultra situationnel ! Mais le deck n'en reste pas moins viable, toutes mes confuses :-)



Come l'a dit Purple,ces 2 decks constituent la moitié de la méta donc bon xD

Excuse moi pour mon ironie par ailleurs ;)
Citation de EveryatisQuelle erreur de croire que le grim est enterré :) pour moi c'est encore le plus viable des decks war!


Complètement d'accord avec toi
Navré pour les gay qui sont obligé de jouer prêtre ....
shibby
  • 1276 message(s)
25 Fév 2016, 22:34
En ce moment il y a le guerrier full controle (je viens d'inventer le nom) qui consiste à virer toutes les cartes late game du guerrier control, pour avoir tout ce qui permet de bien gérer le board. En mettant Elise dans le deck bien sûr.
ça permet de tenir à la fatigue, de se permettre d'avoir deux bastons / hurlesang et d'autres... et si des cartes restent mortes, elles deviennent des légendaires, je vais faire le deck vite fait pour illustrer le propos. L'avantage c'est que les mauvaises sorties n'existent pas vraiment, impossible d'avoir une main trop lourde.
shibby
  • 1276 message(s)
25 Fév 2016, 22:45
voilà ce dont je parle, je l'ai fait un peu vite, je crois que Kolento joue quelque chose de similaire. Cherchez pas, y a pas de finish, il peut y avoir des goules instables aussi (je crois même qu'il faut)

Je ceois que Kolentot joue Goule Instable :p
shibby
  • 1276 message(s)
25 Fév 2016, 23:07
et y'a pas sylvanas non ? Je me rappelle vaguement, mais pas assez précisément...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 12:27
Non pas de sylvanas ni de hurlesang. Il avait même ajouté un toshley pour sa capacité à faire des trades et à donner 2 pièces et donc 2 leg avec Elise. Il jouait une vierge guerrière et une baston. Pour les goules je me rappelle plus ...
J'ai joué ce deck et c'est quand même assez compliqué contre pas mal de match ups. J'ai enchaîné avec un gros warrior contrôle qui marchait bien mieux entre R5 et leg
Citation de LasardeNavré pour les gay qui sont obligé de jouer prêtre ....


Euh, dafuq?



Et sinon Shibby ce que tu présentes c'est perso ce que je considère comme un war fatigue, et oui, c'est très fort contre contrôle, mais contre aggro ça se corse :/
shibby
  • 1276 message(s)
26 Fév 2016, 19:51
Oui j'ai encore testé hier soir, et je dois être à 30% de win. Après bon, j'ai pas bien travaillé ni le deck, ni les plays

Retour vers Guerrier