Le retour du geddon dans le contrôle?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Goyant
  • 3259 message(s)
15 Août 2015, 22:45
Mes chers amis,en ce moment je me suis remis au war contrôle,j'ai donc adapté mon deck qui dater de 500av J.C et je me suis rendu compte que les wars contrôles d'aujourd'hui ne joue plus le Baron Geddon.Mais perso avec cet méta je l'ai laisser,et c'est pour vous dire le nombre de games qu'elle ma fait gagné.Avec tout ces aggros,cet carte me semble juste indispensable,et je ne comprend pas pourquoi elle n'est plus joué,elle est pourtant très forte actuellement?
Perso, la raison pour laquelle je ne le joue pas est simple : je ne le possède pas, et autant j'aime le Guerrier, autant je préfère garder mes poussières pour d'autres cartes en ce moment, surtout avec l'arrivée imminente du Grand Tournoi.
Après, je suis d'accord, elle me semble très efficace actuellement.
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 23:22
En fait je pense que pour les finishes du guerrier contrôle, chacun fait un peu à sa manière et ça dépend de la collection de chacun. Dans le mien par exemple, il y a Dr Boom, Ragnaros, Nefarian et le Grommash. Je ne joue pas Alextrazsa même si je l'ai alors que des wars la jouent. Je ne joue pas Baron Geddon ni Yséra, eux je ne les ai pas, mais je ne les crafte pas car je les trouve remplaçables, pourtant, je vois des wars qui en jouent un des deux voire les deux. C'est une question de goûts selon moi, on n'a pas un nombre infini de slots non plus il faut faire des choix =)
Euuuuuh justement les guerrier contrôle joue Geddon sans faute depuis minimum 2 saisons vu le nombre d'aggro... désolé de te décevoir ;-)

Geddon détruit le huntard (si tu es encore vivant T7), martyrise le zoo (un peu moins aujourd'hui avec la version de Mal'ganis) et tape dans le fond avec l'eboladin (pareil si tu es toujours vivant). Je pense l'avoir craft en gold vers avril, et depuis il ne quitte plus mon war contrôle ;)
alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2015, 05:05
Alors Dasephiroth, non, le Geddon a été remplacé par une seconde Baston depuis que le Grim a été créé.
Certains rares énergumènes essaient de mettre Geddon + une double baston, mais c'est inutile, et peu efficace.
Ca a toujours été dans le controle en fait
Perso je ne joue pas Geddon non plus pour une raison: Dans un match up aggro ok pk pas mais quand tu es juste en point de vie et que tu ne peux pas forcément armor up ça aide aussi l'adversaire et surtout car dans un match up controle on te le bgh et bye bye ma poule c'est comme si tu avait passer ton tour contrairement à Boom qui laisse au moins deux bombes sur le terrain :) Après ce n'est qu'un question de gout bien entendu mais bcp de monde le joue tout de même ^^
Alessio je suis absolument pas d'accord avec encore une fois ^^

Je n'ai JAMAIS joué deux baston dzns mon war controle et le mois dernier ca m'a pas empêché de monter rang 4... Tout en jouant geddon ;-)
alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2015, 11:43
Arf, l'argument des rangs, je déteste l'auto-utilisation de soi-même comme un argument d'autorité.
Mais puisque tu insistes.
Image
Je ne dis pas que parce que je suis monté rang 4 le deck est meilleur avec Geddon, je dis juste qu'il est largement viable.

Mais bien joué pour ta légende, avec ou sans Geddon, l'important c'est que le war contrôle c'est le meilleur deck ;)

Retour vers Guerrier