Le retour du geddon dans le contrôle?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

alessio
  • 1227 message(s)
16 Août 2015, 19:09
Ah, attention, pour l'argument 1, je suis d'accord Teurteul, je ne prédis pas l'avenir, personne ne peut, et y'a bien moyen que ça soit intéressant contre le chaman, où on finit par baston 3 tokens et 2 repops rampantes ^^
Pour le 2, je suis d'accord à moitié, car actuellement même sans Geddon, les boards n'ont pas vraiment tendance à rester sur le terrain au tour 7 ^^ Les 2 dégats dans tes pv risquent de te faire plus de mal que de bien.
Mais wookman, faut pas rajouter "de mauvais joueur" de peur qu'on te rabroue, tout avis argumenté est intéressant à entendre, et tu n'as pas tort. C'est juste qu'au final, au tour 7 un Dr Boum est plus fort, sauf dans de rares situations, et perso je vois pas l'intérêt d'avoir deux t7 :)
Mais c'est personnel, et adapté à la méta légende du moment ( elle change pas mal elle aussi), c'est pas un choix absolu, et ce n'est pas un choix définitif. Tant que tout le monde pense ses choix et gagne, tout les choix sont bons ^^
Angel
  • 226 message(s)
17 Août 2015, 15:20
Personnellement je laisse le Baron dans mon deck pour plusieurs raison :

- Aoe de 2, ca clean Zoo/Huntard/repop et autres
- C'est une 7 d'attaque, ca prend le BGH à la place de Boom ou Ragna contre Mid/Contrôle
- Ça vas gagner en valeur contre les cham (surtout qu'on as souvent du mal) et surtout leur version Totem

Mais au vu des 2 dégats pris par tour, c'est bon contre les contrôles mais handicapant contre Aggro.

Bref je garde mais limite une seconde baston pourrai le faire.
Fais gaffe Alessio qui est légende et même rang 14 va te dire que tu as tord :D :D :D

5prend pas la mouche, je te taquine gentiment hein ;)
alessio
  • 1227 message(s)
18 Août 2015, 04:41
? Je ne vois pas ce qu'il y a de gentil là dedans, mais si ça t'amuses.
Soit dit en passant que je vous laisse faire vos propres expériences, je n'ai plus grand chose à prouver, ni à me prendre la tête sur un forum où je viens pour aider les gens :)
Mais Sephiroth, si cela n'a aucune valeur d'être top 100 leg à chaque saison, il va falloir arrêter d'écouter Maverick et Kolento, ils sont quand même vachement mauvais ces deux là :)
Non vraiment ce n'était pas méchant sinon j'aurai pas prévenu ;-) mais bref c'est pas l'endroit pour parler de tout ca, mais on peut continuer cette discussion si tu veux, ajoute moi (battletag sur mon profil) ce sera avec grand plaisir que j'échangerais sur le War contrôle avec toi!

Moi je les écoute pas forcément, pour te dire je regarde même jamais les stream de koko et encore pire pour ceux de millenium même si je reconnais leur talent indéniable :)

Retour vers Guerrier