LEEEEEEEROY Jenkins

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous,

Dans un optique de war control classique je me pose la question d'intégrer ou non un Leeroy Jenkins .

Ce n'est évidemment pas un gromash mais peux être un bon finisheur ou clairement un avantage pour le prochain tour.

Qu'en pensez vous ? et pourquoi après son nerf sa disparition des deck sachant que cela reste une très bonne carte ?

Merci de vos réponses
Leeroy était mon finisher avant que j'ajoute Grom dans mon deck Guerrier.
Je trouve qu'il peut toujours faire le boulot de finisher, mais il faut faire attention aux Piège explosif alors. Donc oui, je pense que tu peut le mettre tant que tu n'a pas Grom , si tu l'a, Leeroy n'est plus aussi utile en finisher pour le Guerrier.

Pour sa disparition, je pense que le problème est que Leeroy était joué énormément en Voleur Miracle, avec Pas de l’ombre , avec 2 Pas de l’ombre , on pouvait utiliser 3 fois Leeroy pour 6 mana (4 cristaux, puis 2 puis gratuit) avant son nerf.
Désormais, pour utiliser Leeroy 3 fois, ça demande 9 cristaux (5 cristaux, puis 3 puis 1), et forcément, en terme de combo, ça fait mal d'utiliser 3 cristaux en plus et donc il a été remplacé par d'autres cartes. En tout cas, c'est ce que je pense.
Mais je le vois encore, il reste un finisher efficace et pas cher.
Citation de Aglommon
avec Pas de l’ombre , avec 2 Pas de l’ombre , on pouvait utiliser 3 fois Leeroy pour 6 mana (4 cristaux, puis 2 puis gratuit) avant son nerf

Erreur ! Il coûtait 4, puis 2, puis 2 ! Il reprend son coût initial à chaque fois que tu le joues !

Pour l'integration de Leeroy, c'est pas une mauvaise idée malgrès le fait qu'il sera moins bon qu'un grommash ! (Piège explosif, au revoir leeroy, bonjour l'enrage; tir de précision, aurevoir leeroy, bonjour l'enrage ...)
Citation de OgreRougeErreur ! Il coûtait 4, puis 2, puis 2 ! Il reprend son coût initial à chaque fois que tu le joues !


Ah ? Et bien je ne savais pas, merci d'avoir précisé alors.

Mais ça ne change pas le fait que rien que ce petit cristal en plus dans son coût total à fait un impact dans le combo total.
Totalement :)

Retour vers Guerrier