Ma dernière création, des avis? améliorations?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour, voici ma fierté, mon deck guerrier que j'ai fini de crafter hier et je compte bien passer Légende avec, mais pour l'instant je bloque à rang 3... :/

Des avis pour l'améliorer? Des conseils pour passer légende avec ?

Voici le deck :



N'hésite pas à laisser vos avis et à le noter ;)
Trop de legend pr que je le test :(, pourquoi pas un ragna ?
Ragnaros est facilement tuable avec un CGB ou autre carte du style mot de l'ombre Mort par exemple. Il n'a pas de râle d'agonie et a un moins gros burst que Alexstrasza par exemple. Je me place bien sûr dans une situation de match-up difficile ou le mec en face a beaucoup de contrôle et de bonnes sorties.

je ne vois aucune légendaire moins bien que ragnaros là. Mastodonte pose la mine, Grommash a charge et combote avec sous-chef, Dr boum peut facilement être tué mais laisse 2 bombes, sylvanas contrôle, sneed laisse un légendaire, Ysera offre de nouvelles possibilités et est dure à tuer.

Je ne suis plus trop fan de ragnaros personnellement, ni de Harrison Jones ou Baron Geddon qui avaient leur place dans ce deck saison 10.
Tu passeras jamais légende avec ça je m'étonne que tu sois rang3 deja :o ton deck est vraiment trop late c'est un deck de tournois , tu dois te faire rouler dessus par les deck aggro non ? ysera et le sneed sont super late.
Tu me conseilles quoi à la place???
Landen
  • 2344 message(s)
17 Fév 2015, 01:45
Citation de morius-ushibaTu passeras jamais légende avec ça je m'étonne que tu sois rang3 deja :o ton deck est vraiment trop late c'est un deck de tournois , tu dois te faire rouler dessus par les deck aggro non ? ysera et le sneed sont super late.


+1. Bien trop late. Je ne vois pas comment t'as pu passer rang 3, mais si c'est vrai (je n'en doute pas), t'es un champion :O
Mastodonte et Vieux déchiqueteur out, faire rentrer Ragnaros et Horreb/Harrison/Black Knight ; ça reste un guerrier ultra-classique, quoi ça fonctionne.
Citation de AlpharaonMastodonte et Vieux déchiqueteur out, faire rentrer Ragnaros et Horreb/Harrison/Black Knight ; ça reste un guerrier ultra-classique, quoi ça fonctionne.


Perso j'aime bien le mastodonte il m'a fait gagné plein de fois alors que je m'y attendais pas. Vous sous-estimez vachement cette carte.

Mais je suis d'accord, Sneed à la place de Harrison s'impose pour moi en fait.

Ragnaros je suis pas très fan personnellement, car ça serait soit elle soit Alexstrasza alors laquelle est la mieux?
Citation de Suidakl
Citation de AlpharaonMastodonte et Vieux déchiqueteur out, faire rentrer Ragnaros et Horreb/Harrison/Black Knight ; ça reste un guerrier ultra-classique, quoi ça fonctionne.


Perso j'aime bien le mastodonte il m'a fait gagné plein de fois alors que je m'y attendais pas. Vous sous-estimez vachement cette carte.

Mais je suis d'accord, Sneed à la place de Harrison s'impose pour moi en fait.

Ragnaros je suis pas très fan personnellement, car ça serait soit elle soit Alexstrasza alors laquelle est la mieux?


Le problème du Mastodonte, c'est qu'il a un super mauvais tempo avec Alexstrasza et qu'il n'a pas d'influence directe sur le board.
perso je prefere largement la chouette au brise sort. Il a pas un body de folie, et il coute cher sur un tour, la ou la chouette peut te permettre de faire beaucoup plus de choses (comme balancer un Grommash si tu as une morsure prete a partir et te permettre de finir l'adversaire)

Retour vers Guerrier