Mécanisme mastodonte de fer

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous,

Depuis la présentation de cette carte je m'interroge sur une chose concernant la mine placée dans le deck : au tour où l'adversaire la pioche, est-ce qu'il s'agit de la seule carte qu'il récupère ou est-ce qu'il a le droit de piocher une "vraie" carte de son deck ?
Piocher la mine ne remplace pas la carte que l'adversaire doit piocher normalement. C'est donc la mine + la pioche
syl47
  • 258 message(s)
11 Déc 2014, 01:32
oui c'est ça. Je me demande si cette légendaire est si bien, car elle a des bons stats (sans être surper non plus) mais l'adversaire te tue avant qu'il pioche la mine, et bien elle a servie à rien, et si l'adversaire la pioche et meurt mais que de toute façon t'allais gg la partie sans et bien elle a servie à rien aussi... Il faudrait au moins que ça l'empêche de piocher pour avoir plus d'impact !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Déc 2014, 17:01
Je pense que si en plus on l'empêche de piocher cette carte serait vraiment trop pété.
Il faut savoir que les 10 points qu'elle inflige peut changer le court d'une partie. L'adversaire peut passer d'une technique offensive à une défensive si elle ne le fini pas. J'ai souvent échoué à cause d'un adversaire qui reste à 10-15 pts de vie ...
Moi perso je l'utilise dans mon deck et je m'amuse plutôt bien ! bon c'est sur que si vous voulez un deck vraiment vraiment sérieux c'est pas celui là qu'il faut test les copains :p
A savoir : si votre main et pleine et que vous piochez la mine, vous ne subirez aucun dégât et ne piocherez aucune carte.
Taupi
  • 49 message(s)
29 Déc 2014, 11:58
Je joue principalement war contrôle mais je ne joue pas me mastodonte.
Cela dit, lors de mes matchs miroir d'hier, j'ai affronté 2 guerriers qui me l'ont sorti.
J'ai même eu droit à 2 mines à cause d'un jeune maître brasseur.

Partie 1 avec les 2 mines, la première pète direct et me fout autour de 15.
Partie 2 : j'étais déjà autour de 15.
Donc les parties ont été assez similaires.

Ce que j'ai fait contre ? Plus ou moins rien...
Je me suis contenté de continuer à jouer normalement, c'est à dire nettoyer et ne pas me mettre à la portée d'un Grommash. Je restais au dessus de 15 mais je gardais dans la mesure du possible mes sorts qui me font de l'armure.

Quand ça a pété, j'ai Alex à chaque fois et le tour suivant je suis remonté en armure.
J'ai gagné les 2 fois.

Bref, je ne suis pas convaincu par la carte mais je n'ai pas énormément de recul.
Je pense que contre prêtre et paladin ça doit être assez mauvais aussi.

C'est une carte qu'on veut jouer contre les decks contrôle mais au final, elle ne fait pas de card avantage et c'est ça le nerf de la guerre contre contrôle.
Je suis en train de test un deck qui tourne avec les mines et pour l'instant j'ai de très bon résultats sauf contre mage méca ( normal c'est le counter du war ) et je me débrouille très bien match mirror, vs handlock , ... Toujours pas rencontré de hunts avec et si je vois qu'il marche bien j'hésiterais pas à partager la list^^. Cette carte permettre d'avoir plus de finishers et avoir un assez bon matchup contre handlock.

Retour vers Guerrier