Mes différents contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
13 Juil 2015, 21:37
bonjour a tous, comme certain le savent mon deck chéri c'est le guerrier contrôle <3 alors j'aimerais vous présenter mes 4 versions avec les quelle je joue :) malheureusement j'aurais pas le temps de faire une big desc pour chaque decks mais si les des decks plait a plusieurs personnes et qu'ils veulent une description, ok je le ferait :) ajouter Five7#2664 pour des questions concernant ces decks :) malheureusement je joue pas beaucoup par jour donc si vous voulez que je vous spec sa sera 2,3 partie par jour :)

voici le classique

Image

La version dragons ( du rangs 18 a 10 5 étoiles avec seulement 3 défaites )

Image

la version dragons de LOKShadow ( il est arriver #1 NA avec ce deck )

Image

Une versions très taunt

Image
Sac
  • 116 message(s)
14 Juil 2015, 01:29
Sans être mechant, que veux-tu qu'on dise sur tes 4 versions du guerrier contrôle ... Tu aurais pu le présenter dans la section "decks" conçue à cet effet car la je n'en vois pas grand intêret.
Cela fait 2 fois que te vois sur le forum,Sac,et je trouve tes messages un poil aggresifs,Five veut tout simplement partager ses versions de son deck cheri^^
Citation de SacSans être mechant, que veux-tu qu'on dise sur tes 4 versions du guerrier contrôle ... Tu aurais pu le présenter dans la section "decks" conçue à cet effet car la je n'en vois pas grand intêret.


Ouai, sincèrement il fait ce qu'il veut. Si il devait faire un description pour tout ces deck ce serait long. Je trouve qu'il y a rien de mal à ça ;-)
Au fait, GG pour ton grade OR Five ;-)
Five7
  • 1994 message(s)
14 Juil 2015, 12:58
merci hearth et tempo <3 ;)
Vas-y Five,tu peux rattraper Bananaze^^
En termes de messages ou de points? x)
En termes de messages qu'il commence déjà par Casfear, ça devrait pas être trop dur de rattraper un inactif :p
Five7
  • 1994 message(s)
15 Juil 2015, 16:32
il en a combien casfear ?
Vers les 1800 me semble '-'

Mais la réelle importance n'est pas le nombre de messages, mais ce qu'on en fait ^^
Là se trouve le réel mérite, avoir publié beaucoup de messages, la majorité d'entre eux (excluant donc les "sujets à flood" tels que le jeu sans fin) apportant leur utilité au site ^^

Retour vers Guerrier