Mon deck war quête :)

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

tactike
  • 160 message(s)
23 Avr 2017, 16:59
Citation de CrazyMaulJ'enlèverais un heurt de bouclier ou je connais un gars et mettrai un rat .... face au mage le rat rue leur combo facilement et c'est un auto- concide


je suis d'accord mais pour le moment je suis rarement tomber contre des mages :/
dino99
  • 189 message(s)
26 Mai 2017, 10:58
Personnellement, je mettrais plutôt des rats dans ta liste, surtout quand il y'a baston ! Ca contre pas mal de "quête" (au pire ça les ralentis) !

Après, "Je connais un gars", je trouve cette carte pas terrible, autant avoir des serviteurs avec provocation dont tu sais que tu auras une utilité, car au tour 6+ cette carte peut être plus pénalisante, sauf si bien sûr elle te fait découvrir LA carte de ta vie ! et en early, un peu difficile de vraiment la rentabiliser, espérant obtenir une provocation assez basse en mana, faut compter sur la chance !

Ensuite, y'a pas que les berserkers qui sont "visé", en général les sabot-de-sang, armurière clandestine, et la 1/4 (dont je ne sais plus le nom et qui donne de l'armure chaque fois que un serviteur allié subit des degats) le sont tout aussi !

Dommage qu'il n'y a pas de goule ou de tourbillon, tu comptes vraiment sur tes gastéropodes pour gérer l'early... Mais j'aurais bien vu un berseker encore sur le board, et 2 autres provocations, bing, une goule, et un berserker qui fait trembler l'adversaire ;)

Et pour finir, je pense qu'un seul heurt de bouclier peut suffire.. Mais tu ne comptes pas vraiment sur le contrôle de board, mais plus sur la surprise et faire un max de dégâts avant de finir la quête (enfin je pense)
Citation de dino99Personnellement, je mettrais plutôt des rats dans ta liste, surtout quand il y'a baston ! Ca contre pas mal de "quête" (au pire ça les ralentis) !

Après, "Je connais un gars", je trouve cette carte pas terrible, autant avoir des serviteurs avec provocation dont tu sais que tu auras une utilité, car au tour 6+ cette carte peut être plus pénalisante, sauf si bien sûr elle te fait découvrir LA carte de ta vie ! et en early, un peu difficile de vraiment la rentabiliser, espérant obtenir une provocation assez basse en mana, faut compter sur la chance !

Ensuite, y'a pas que les berserkers qui sont "visé", pharmacie en ligne pas cher en général les sabot-de-sang, armurière clandestine, et la 1/4 (dont je ne sais plus le nom et qui donne de l'armure chaque fois que un serviteur allié subit des degats) le sont tout aussi !

Dommage qu'il n'y a pas de goule ou de tourbillon, tu comptes vraiment sur tes gastéropodes pour gérer l'early... Mais j'aurais bien vu un berseker encore sur le board, et 2 autres provocations, bing, une goule, et un berserker qui fait trembler l'adversaire ;)

Et pour finir, je pense qu'un seul heurt de bouclier peut suffire.. Mais tu ne comptes pas vraiment sur le contrôle de board, mais plus sur la surprise et faire un max de dégâts avant de finir la quête (enfin je pense)


pas mal

Retour vers Guerrier