Mon war contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Vaan
  • 35 message(s)
04 Oct 2014, 11:31
Bien le bonjour à tous, amis guerriers !

Voici la liste de mon deck war contrôle (encore en brouillon), j'aimerai savoir ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me poser des questions, et j'accepte toutes critiques, bonnes comme mauvaise ^.^

Déjà c'est un bon deck .
Après, 2 Baston pour moi c'est trop, j'en remplacerai une par une deuxième goule instable ou par un manipulateur sans-visage.
Vaan
  • 35 message(s)
04 Oct 2014, 13:29
Merci !
Oui on me dit souvent ça.
En fait je joue 2 bastons pour contrer la vague de decks aggro que je rencontre en ce moment sur le ladder. Car en effet l'adversaire ne s'attend pas à une 2éme baston et donc il aura tendance à blinder le board à tord, ce qui rend l'effet de surprise encore plus dévastateur (pour peu que la 2éme arrive à temps...)

Mais contre du contrôle je te rejoint là dessus, deux bastons sont inutile
shibby
  • 1276 message(s)
04 Oct 2014, 13:59
Salut, je rejoins OgreRouge, les deux bastons une fois qu'on les a eu en mains en même temps, on en enlève une du deck directe... Elle fait clairement partie pour moi des cartes à n'avoir qu'une fois et pas deux!
peut être un sen-jin à la place, ça fera bien le taf contre le zoo.
Vaan
  • 35 message(s)
04 Oct 2014, 14:19
Je pense mettre un manipulateur sans visage après reflextion, merci OgreRouge ;-)

Je vais voir ce que sa donne ! (n'hésitez pas à m'ajouter en ami pour discuter ou dueller ^^)
Mais derien :)
Vaan
  • 35 message(s)
04 Oct 2014, 15:06
MAJ du deck ! ^^
Salut, ton deck est pas mal du tout.
son point faible est le early , il te faut une deuxième goule instable, et si possible un enchainement ( pratique contre le zoo).
A la place ( c'est çà le plus dur) du chasseur de gros gibier( t'as déjà pas mal de façon de gérer les gros thon, exécution entre autre) et du manipulateur ( je vois ce que tu peux enlever d'autre).

Retour vers Guerrier