[BRM] Mon Warrior Dragon

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Voilà mon petit deck pas pire.



A vosu de me dire ce que vosu en pensez :D
Trop cher en mana je pense, tu ne pourras jamais tenir un midrange
Citation de anenaryonTrop cher en mana je pense, tu ne pourras jamais tenir un midrange

Ben en fait si ça tient :D
2 maitrise de bouclier, 2 vierge guerrière, 2 fabricante d'armure, ça fait max bouclier.
Au pire j'ai 2 bastons
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Août 2015, 21:03
Citation de Stormshadow
Citation de anenaryonTrop cher en mana je pense, tu ne pourras jamais tenir un midrange

Ben en fait si ça tient :D
2 maitrise de bouclier, 2 vierge guerrière, 2 fabricante d'armure, ça fait max bouclier.
Au pire j'ai 2 bastons

Tu as dû avoir de bonnes sorties jusque là parce que si elle ne sont pas dans ta main tu te fait rekt par l'aggro. Je la trouve beaucoup trop late manque des acolytes pour la pioche, des crache-vase et j'oublie peut-être des choses.
Ben comme je l'ai expliqué dans le commentiare, ça tiens très bien l'aggro.
J'ai expliqué les cartes à garder contre l'aggro.
Le seul vrai soucis est les démo zoo ou là on a besoin de baston assez tôt mais tout ce qui est hunt ... c'est easy.
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 08:55
Okay dans ce cas je te crois. Hésite pas à faire une version avec TGT quand toutes les cartes seront dévoilées pour que j'essaye. C'est cool de voir que des personnes tentent de nouvelles choses : +1 ! ^^
Bah j'aime bien tester des decks enf ait.
Avec TgT je suis mitigé.
A part la championne d'alextraza, il n'y a pas grand chose à faire.
De plus je ne peux pas trop trop remplacer le kit de survie.

Par contre, si tu veux un autre war fun, je te suggère ma version masto de fer, anti pioche ;)
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 21:11
Oui tu as tout à fait raison : c'est très cool de ne pas se contenter de recopier les pro players ^^
Sinon, lors d'une interview avec je sais plus qui (Ben Brode ou dans le style :3), il a été dit qu'il y aurait des dragons : dans deux jours tu sauras sûrement comment le modifier.
Et tu devrais mettre des corrupteurs de l'aile noire, il rentre très bien dans ce deck. ;)

Et pour moi le Mastodonte pourrait être joué dans un contrôle classique ; si je l'avais je l'aurais testé ^^
Yomi
  • 284 message(s)
14 Août 2015, 10:45
Salut je vais te donner mon avis sur les cartes que je trouve en trop et qui pourraient être remplacées tout en gardant l'idée que tu veux un deck dragon guerrier . ( ça restera seulement mon avis )


Mystique de Kezan , pourquoi pas une oui, mais pour moi 2 c'est trop sachant que c'est déjà une carte situationnelle , j'en enlèverai une pour ajouter un silence à ce deck ( Chouette bec-de-fer ou Brise-sort )

Rend Main-Noire , il est tentant de le placer dans un deck dragon mais personnellement, même si il à une synergie avec des dragons , je ne trouve pas cette carte bonne . Elle se transforme en carte morte contre les decks aggro soit bien 70% du ladder , et contre un deck contrôle il faut déjà l'avoir en main quand elle pourrait faire un travail et contre Sylvanas Coursevent elle est bloquée .
Je trouve donc qu'elle pique une place à une carte qui pourrait ce révéler plus utile dans plus de situations . Comme 1 Crache-vase par exemple .

Après j'enlèverais Kel’Thuzad qui est une bonne carte quand tu est déjà devant mais qui permet rarement de come back quand tu n'as pas le board, c'est juste une carte pour gagner encore plus que tu le fais déjà et je n'aime pas ce genre de carte .

A la place de Kel’Thuzad je mettrai Ysera qui aura plus sa place dans une deck dragon et qui est la reine du card advantage .

Mais ça nous ferait 4 carte t9 + ce qui est beaucoup trop du coup je supprimerais Aile de mort ou
Onyxia pour un 2nd Crache-vase

En faite je dirai plus Onyxia car Aile de mort peut permettre de retourner une game si placé dans le bon timing . De plus Onyxia offre un trop beau Lâcher les chiens à l'huntard/ midrange . Et y en a beaucoup .
Petite réponse pour Yomi.

La méta actuelle c'est Huntard / mage principalement.
2 Kezan ne sont aps de trop quand tu vois la quantité d'entité miroir qui te retarde dans la tempo ou de piege de toute sorte.

Pour l'historie de Rend.
Mon deck n'a pas de silence. Je suis obligé de consommer mes heurts de bouclier et exec pour les créas boostées.
Quand arrive le late game, il ya des légendaires chiantes comme Antonidas, KT, Stalagg qui apparaissent par ci par là.
toutes ces legendaires je préfère les virer à coup de REND.
Ensuite pour le choix des dragons.
Pour le moment c'est juste un deck tempo de test (qui marche très bien contre les huntard d'aillerus)
La question est : pourquoi Onyxia plutôt que Ysera.
Car je trouve justement que Ysera ne convient pas au Warrior.
Ysera donne des 7/6, des 3/5 et des sorts.
ça peut valoir el coup.
C'est vrai qu'Onyxia facilite le lacher les chien ('est pour cela que en Hun, je l'utilise qu'en dernier recours quand le gars en a déjà utilisé un.
SInon je pose chromagus.

Kel Thuzad est une carte obligé pour moi dans un deck controle+serviteur comme les decks dragons.
J'ai pas envie de perdre mes dragons lors des trades.

Les craches vases, j'ai déjà 2 vierges, 2 maitrises et 2 fabricantes.
Et quand viendra TgT j'aurais en plus en tanut

- 2 gardiens crepusculaire
- Chillmaw
- La 1/2 qui donne tanut et je mettrais des drakes du crepuscule.
Au total enormement de taunt avec la carte qui les buffs,
Et les mosntres endgame.

Retour vers Guerrier