Nouveau Guerrier combo

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à tous,

j'ai croisé plusieurs fois aujourd'hui le même nouveau guerrier combo (avec différents joueurs bien entendu) dont la particularité est l'utilisation du Cri de commandement .

Exemple : Pyromancien sauvage + Berserker gurubashi + Cri de commandement et une foultitude de sorts pour vider la table et hop, on se pend un gurubashi 22-1 dans la tronche tout en perdant son board

Qui a déjà croisé ce deck ? Je cherche à savoir de quoi il se compose exactement ^^

Vu rang 7 à 5
Jamais vu, dans 5 min on voit que ça en ladder ... x)
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Oct 2014, 00:21
en tout cas c'est très bien pensé. Mais il en faut des sorts!! Et effectivement ça peut faire des emules!
Cri de commandement , Heurt de bouclier , Tourbillon Exécution , Heurtoir ,Rage du combat

ce sont les cartes que j'ai pu voir passer dans la combo. rien qu'avec ça le pyromancien inflige 6 points de dégâts à toute la table et le guerrier pioche en même temps au moins 3 cartes
Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Oct 2014, 11:16
et une charge dans le lot pour attaquer direk.
j'ai trouvé ce post interessant, on peut en faire un miracle avec un acolyte par exemple
http://www.reddit.com/r/hearthstone/com ... shout_and/
Hatake
  • 334 message(s)
15 Oct 2014, 19:56
C'est pas dur à placer?
bah pour ces decks, au début j'ai cru que c'était du guerrier contrôle classique, pioche contrôle pioche contrôle etc, et ils me sortaient la combo au tour 10 ou avant. Ce qui fait très mal en fait c'est que c'est pas forcément du OTK, ils peuvent lâcher la combo même si ça ne nous achève pas puisque ça nous met très bas en pv et qu'en même temps on perd notre board, tout en étant en retard sur notre main.

Je trouve ça encore plus violent que le guerrier OTK worgen ^^
Zoloo86
  • 647 message(s)
16 Oct 2014, 10:31
j'ai testé un deck du style hier soir pour voir un peu, c'est très violent et méga fun, l'adv ne s'attend pas du tout à ce type de plays et est souvent perdu. J'ai rencontré 3 chasseurs à la mode que j'ai éclaté, littéralement et fais 5 victoires sur 6 matchs. Ce qui est impressionnant c'est la vitesse à laquelle les minions deviennent des menaces trop importantes. la défaite a été contre un druid rampe qui a tenu jusqu'à sortir kelthuzad, et je me suis essouflé...
Et comme tu dis Flaw, je ne me suis pas du tout embété à attendre le combo, je posais les minions au fur et a mesure et avançais dans les dégâts. En sachant que tour 8/9 tu peux pyromancien, cri de commandement et rage du combat, si tu as un berserk (gurubashi ou écumant) ou une mana addict tu boost à mort ces minions et en même temps tu te remplis la main, c'est très plaisant.
Hatake
  • 334 message(s)
21 Oct 2014, 22:41
J'ai envie de me prêter à l'exercice aussi! Je donnerais des news ici si j'ai une liste satisfaisante :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 23:34
Je l'ai aussi croisé en début de saison. J'ai toujours gagné ... il m'avait pas l'air top !

Retour vers Guerrier