Objectif: deck contrôle full gold

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 18:37
bonjour a tous il y a quelque mois je me suis lancer le défis de faire un deck guerrier contrôle avec que des carte dorée, évidemment c'est long et surtout la méta change donc je suis obliger de modifier le deck, mais a ce jour je pense que j'ai bien avancer ;) je posterai des screen au fur et a mesure que ça avance.

Image

j'ai une vidéo ou j'ouvre 47 paquets et que je craft des cartes dorée mais je sais pas qi je peut mettre le lien donc dite moi ;)
Hola ! :)

Bel avancement, en théorie je pense que tu as le droit ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 19:15
pas besoin en faite de toute façon je ne commente pas
Hey Five7 ! J'ai look ta vidéo, et je me suis abo :) (
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 19:26
Citation de YoyoBlazeX9Hey Five7 ! J'ai look ta vidéo, et je me suis abo :) (

ah merci ;)
Wow, la vache, tu joues que guerrier ? As tu craft tes légendaires dorées ou as tu eu la chance de les avoir en booster ? En plus, t'as pas choisi le moins cher... GG en tout cas, tiens nous au courant, le deck guerrier full doré est magnifique ! Et après, il te faudra le guerrier doré avec :p
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 22:44
Citation de LothelishWow, la vache, tu joues que guerrier ? As tu craft tes légendaires dorées ou as tu eu la chance de les avoir en booster ? En plus, t'as pas choisi le moins cher... GG en tout cas, tiens nous au courant, le deck guerrier full doré est magnifique ! Et après, il te faudra le guerrier doré avec :p


non j'ai craft les légendaires doré, pour les avoir j'ai décraft al-akir, onyxia et suprétincelle que j'ai eu dans des booster ;)
sinon nan je ne joue pas que guerrier et le guerrier en or j’espère pour avant noël ;)
Salut,

Je te souhaite bonne chance pour remplir ton objectif ! 1 abonné en plus :)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 23:11
merci tifus ;)
Hello,
Bon courage pour ton deck full gold tas pas choisis le moins cher ;)

J'ai regardé ta vidéo d'ouverture tas vraiment pas de chance... 1 seul légendaire et 7 épiques pour 47 paquets j'aurais un peu ragé perso ^^

Retour vers Guerrier