Objectif: deck contrôle full gold

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
18 Août 2014, 11:08
Citation de VinushkaHello,
Bon courage pour ton deck full gold tas pas choisis le moins cher ;)

J'ai regardé ta vidéo d'ouverture tas vraiment pas de chance... 1 seul légendaire et 7 épiques pour 47 paquets j'aurais un peu ragé perso ^^


ce matin 43 paquet et 2 légendaire, même pas eu une en or :( mais bon j'ai eu gruul que j'avais pas même si elle ne sert a rien ;)
Citation de Five7
Citation de VinushkaHello,
Bon courage pour ton deck full gold tas pas choisis le moins cher ;)

J'ai regardé ta vidéo d'ouverture tas vraiment pas de chance... 1 seul légendaire et 7 épiques pour 47 paquets j'aurais un peu ragé perso ^^


ce matin 43 paquet et 2 légendaire, même pas eu une en or :( mais bon j'ai eu gruul que j'avais pas même si elle ne sert a rien ;)

Ah mince! C'était quoi l'autre légendaire? Tas pu craft des cartes golds en plus quand même avec les poussiéres?
Five7
  • 1994 message(s)
18 Août 2014, 13:07
Grommash que j’avais déjà ;) j'ai craft des communes doré pour un deck aggro ;)
Dips
  • 1006 message(s)
19 Août 2014, 15:54
Yen a qui n'ont rien d'autre à faire de leur argent (et de leur temps) x)
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2014, 16:30
Citation de DipsYen a qui n'ont rien d'autre à faire de leur argent (et de leur temps) x)


:)
Bonne chance pour ton objectif !

Pour ma part j'ai déjà le Guerrier Contrôle full gold + le Rogue Miracle full gold, le tout avec les deux héros gold qui vont avec, ça fait son effet donc tu vas être content une fois que tu auras le War Contrôle full gold ! :)

Image
Image
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2014, 18:55
la classe ;)
Five7
  • 1994 message(s)
15 Mai 2015, 22:26
bon vu que tout le deck a changer .... je dois quasiment tout crafter :) lol ( empereur taurisan en priorité bien sur ;) )
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 23:04
prochaine carte à craft en gold ça sera le double crache-vase :)
Image
Winkle
  • 10 message(s)
24 Sep 2015, 11:27
Je me suis moi aussi lancer dans le war controle full gold, il me manque grommash, 2baston, le bgh,un sous chef, un aco, un heurt de bouclier, la justicière cœur vrai et une vierge guerrière !

Retour vers Guerrier