Officier chant de guerre ou Charge ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous,

Actuellement je joue ce deck
et arrivé au rang 10 je me suis retrouvé trop souvent en late game (principalement contre des chamans,druide,palladin voire prêtre...en faite tout le monde XD). Ainsi j'ai décidé de changer Officier chanteguerre contre Charge afin d'avoir une plus grand libérté dans les carte et de bénéficié de son +2 d'attaque. Seulement voilà, les combos on l'air de mieux marcher (même si je reste toujours au rang 10-11). J'ai tout de même peur de perdre l'effet charge que je pouvais avoir sur plusieurs cartes avec Officier chanteguerre .

Ainsi voilà je voulais vous demander votre avis sur ces deux cartes et comment les intégrer dans d'autres deck peut-être.


Merci à tous
Shine86
  • 206 message(s)
24 Sep 2014, 21:42
L'officier en soit est une très bonne carte mais elle est devenu un paratonnerre plus qu'autre chose, pour moi la charge est mieux. Après elles ont chacune leurs petit soucis. a toi de voir ce qui te plait.
Finwel
  • 43 message(s)
25 Sep 2014, 10:15
L'officier ne restera généralement pas plus d'un tour ou deux !c'est pas le genre de créa que l'adversaire aime laisser en face!
Du coup 2 choix soit tu préfère profiter du +2 pour taper plus soit tu force l'adversaire a jouer ses ressource pour tuer ton officier se qui peut être sympa aussi !

Retour vers Guerrier