OTentaKules Brachiaux

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 12:27
Bonjour, Murmures des Dieux très Anciens sort prochainement et quelle est la carte que personne ne veut avoir dans ses paquets, puisque c'est la carte qui a été intimidé par tous les experts de Hearthstone? Tentacules Brachiaux!! Cette arme 2/2 qui coûte 5 mana a un râle d'agonie assez important qui permet à cette carte de devenir un OTK en compagnie de l'aventurier en pleine quête.

Voici une vidéo qui explique exactement comment l'OTK est joué. Bon visionnage ;) https://www.youtube.com/watch?v=RoXVXsW-5bw
Merci pour le double post... oh pardon tu fais fort toi, le double topic plutôt. Bien joué le flood comme entrée dans le forum, ça donne une super image de toi... ou pas.
Kobalt
  • 245 message(s)
26 Avr 2016, 12:44
Un OTK pour lequel il te faut une combo de 8 cartes en sachant que Thaurissan doit passer deux fois sur 5 d'entre elles?
Théoriquement possible mais injouable, j'en ai bien peur. La combo Worgen fait mieux :/
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Avr 2016, 13:13
Citation de ColereCacheeMerci pour le double post... oh pardon tu fais fort toi, le double topic plutôt. Bien joué le flood comme entrée dans le forum, ça donne une super image de toi... ou pas.


Je crois qu'il s'est trompé pour la section,il a repost en "Guerrier"
Un peu useless comme combo, impossible à mettre en place....
Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 18:26
Citation de Tempostar
Citation de ColereCacheeMerci pour le double post... oh pardon tu fais fort toi, le double topic plutôt. Bien joué le flood comme entrée dans le forum, ça donne une super image de toi... ou pas.


Je crois qu'il s'est trompé pour la section,il a repost en "Guerrier"

Exactement :) Et de toute façon ce jeu est un jeu guerrier et une stratégie particulière, c'est pour ça que je n'enlève pas un des deux
Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 18:28
Citation de KingTadzaUn peu useless comme combo, impossible à mettre en place....

C'est pas Useless, tu gagne la partie si tu réussit à le mettre en place. Ce n'est pas un OTK classique qui va être jouer partout, c'est juste un OTK qui est le fun à jouer :) De toute façon, on s'entends que Tentacules brachiaux est une mauvaise carte. Je voulais seulement trouver un moyen qui pourrait être jouer et quelle soit potable ;)
Kammon
  • 10 message(s)
26 Avr 2016, 18:30
Citation de KobaltUn OTK pour lequel il te faut une combo de 8 cartes en sachant que Thaurissan doit passer deux fois sur 5 d'entre elles?
Théoriquement possible mais injouable, j'en ai bien peur. La combo Worgen fait mieux :/

C'est sûr que Worgen ait meilleur, mais je voulais quand même partager cet OTK qui serait assez satisfaisant à réussir :) Je sais que je vais l'essayer quand il sortira ;)
Et re-triple post... tu vas pas en t'améliorant.
Kammon
  • 10 message(s)
27 Avr 2016, 02:41
Citation de ColereCacheeEt re-triple post... tu vas pas en t'améliorant.

Je réponds à 3 personnes différentes si tu n'avais pas remarquer. Est-ce que tes 3843 messages ressemblent à ça??

Retour vers Guerrier