pourquoi mon grim fonctionne pas ? :)

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 13:23
bonjour a tous, tout le monde dit que le grim patron est OP <3 cependant moi j'ai du mal avec ce deck donc je vous montre ma decklist pour savoir si c'est ma liste ou moi le problème :)

Image
Ta decklist me parait pas mal cependant après quelques experimentations, un maximum de pioche est tres avantageux, personnelement j'enleverais crache vase + corsaire +goule pour mettre un deuxieme heurtoir+ un ammasseur+ deuxieme inventrice gnome.

Sinon a voir ingame dès que tu sera co je t'aiderais
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 13:40
ok thx :) je pensais que les taunts était bien en début de saison :)
Ta liste est classique, après peut être que le deck sort pas dans le bon sens ou alors comme le dit anenaryon peut être mettre plus de pioche pour recycler le deck :)
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 15:31
merci anenaryon pour le cours lol :)
Le deck ça va mais il faut savoir que le grim patron n'est pas si facile à jouer que ça ^^ Avec l'entraînement tu arriveras sûrement à mieux le jouer ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Juil 2015, 16:02
Le grim est quand même sous estimé au niveau du gameplay. En effet il est pas si évident à jouerque ça (même si c'est pas le plus dur certes). Par contre oui Ane' l'a souligné, dans ce deck là la pioche est vraiment indispensable. Essais donc de placer une deuxième inventrice par exemple.
Bon jeu :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Juil 2015, 16:22
Personnellement, j'apprécie avoir deux crache-vase. On tempo et on peut placer des cartes de la combo en attendant, et, soyont honnète, il fait le caffé dans son rôle. Après, je suis pas un expert.

Ps : Tu n'a pas dit que tu avais mare des grim :p
discussion-generale/coup-de-gueule-inutile-mais-salvateur-grim-patron-t45553
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 17:04
si parce que je sais pas le jouer :) après quand je joue contrôle je les apprécie :)
Citation de GromkLe grim est quand même sous estimé au niveau du gameplay. En effet il est pas si évident à jouerque ça (même si c'est pas le plus dur certes). Par contre oui Ane' l'a souligné, dans ce deck là la pioche est vraiment indispensable. Essais donc de placer une deuxième inventrice par exemple.
Bon jeu :)


Je dirais même plus, il est carrément dur à jouer. Certes la synergie de base est pas dure à capter. Poser des grim, les enrager, et leur donner charge quand on peut, mais en pratique, ça se complique vite lorsqu'il y a 5 cartes à jouer et 8 patron à envoyer trade dans le bon ordre etc... Sans compter qu'il y a des potentiels lethal très compliqués à distinguer parfois. Une preuve ?

https://www.youtube.com/watch?v=e7glgmM9nuM

Retour vers Guerrier