Que pensez vous de ce deck ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,
Voilà mon premier deck construis de mes petites mains, j'ai changer pleins de fois des cartes pour rechercher le top-deck mais j'ai l'impression de faire fausse route. Alors, que pensez vous de ce deck ?
J'ai un ratio de 47% de wins sur un total de 47 matches, mais parfois je me fais PWN du début à la fin, je le trouve très très fragile, c'est un deck axé sur l'accès de rage, ainsi que les charges. Mon guerrier est nv32, donc je suis loin d'avoir beaucoup de cartes, j'ai fais quelques arènes, ainsi que la 1ere aile de Naxx (normal+défi+héro)
Si besoin de plus d'infos, demandez :)

Capture d'écran fait via Hearthstone Deck Tracker
Image
A première vue, je pense que tu devrais garder plus de doublon à l’intérieur de ton deck pour garder la synergie des combos et tout le baratin. Une deuxième hache s'envisagerait et je ne vois pas pourquoi avoir mis un Porte-bouclier, une Mousse de la Voile, un Aventurier en pleine quête, un Clerc du Soleil brisé et un Brise-sort qui se remplacerait par de meilleur cartes pour encore une fois une meilleur synergie.

Tu peux poster ton deck hors de forum via ton profil pour avoir plus d'avi et t'inspirer d'autres decks !
Bonne continuation ! :)
Citation de DeliamA première vue, je pense que tu devrais garder plus de doublon à l’intérieur de ton deck pour garder la synergie des combos et tout le baratin. Une deuxième hache s'envisagerait et je ne vois pas pourquoi avoir mis un Porte-bouclier, une Mousse de la Voile, un Aventurier en pleine quête, un Clerc du Soleil brisé et un Brise-sort qui se remplacerait par de meilleur cartes pour encore une fois une meilleur synergie.

Tu peux poster ton deck hors de forum via ton profil pour avoir plus d'avi et t'inspirer d'autres decks !
Bonne continuation ! :)


je pense pas que publie le deck en l'état serais intéressent, étant donné que même moi je me pose des questions sur ça viabilité.

Donc tu me proposerais de poussé la synergie sur l'accès de rage, je vais faire des modif' et des tests, mais j'ai peur que ça rend le deck encore plus instable (puissant, mais fragile)
Si d'autres on encore des critiques à faire, je suis toutes ouïes, un max de critiques me permettra de me rapprocher d'un deck viable ^^
Pareil pour les cartes mentionnées par deliam, je ne vois pas ce qu'elles apportent. Avec qu'une arme, Mousse de la Voile va avoir du mal à se booster.
Voici quelques changements apporté suite à vos conseils

Image

Qu'en pensez vous ?
Le soldat d'elite kor'kron est très bon, j'en mettrais un deuxième, à la place du forgeron ou du fusillier.

C'est aussi dommage de te priver de tourbillon avec 7 créatures qui peuvent en bénéficier + la rage du combat!
J'ai donc modifier mon deck selon vos recommandations, j'ai au total 3 armes, histoire d'avoir plus de contrôle sur le board, le temps des pioches/possibilités de combos. le porte-bouclier, Aventurier, etc on été retirés, sauf le Brise-sort (Merci Deliam/Beber40190)

Concernant j'en es mis 2 Soldats d’élites kor’kron , pour ce qui concerne le tourbillon, je la trouve pas utile, j'ai des pleins de cartes pour faire proc l'accès de rage, en principe, au vue du deck, elles ne restent pas bien longtemps sur le board, dans l'idée d'avoir 3+ cartes avec Accès de rage sur le board, et balancé un tourbillon, est impossible. Ensuite en elle même, elle n'est pas amazing, d'où mon choix de ne pas la mettre, esque ma réponse est sensé ?

Voici donc mon deck GD WRR N°1-4 ( « GlaiveD WaRRior numéro 1 révision 4 » )

Image

Encore une fois, qu'en pensez vous ?. Je répète cette question, dans le but d'atteindre un bon deck, désolé pour cela ^^
j'enleverrai le corsaire de l'effroi, pour 4 mana tu peux avoir le senjin qui est un meilleur taunt :p
Corsaire de l’effroi il me coûte que 1 ou 0 de mana ^^'
oui mais 3 de vie c'est facile a passer comme taunt, le senjin pause plus de problème et j’enlèverai le fusiller de forgefer je trouve qui prend une inutile pour ton deck

Retour vers Guerrier