Que pensez vous de ce deck ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Ok, à ceux qui lirais ceci, n'hésitez pas à donnez votre avis sur le Corsaire de l’effroi ou Maître-bouclier de Sen'jin , en attendent plus d'avis, je vais le remplacer par le Maître-bouclier de Sen'jin .

Oui, le Fusilier de Forgefer était intéressent pour les procs Accès de rage, mais pas viable, je l'es retiré sur la révision 5. Pour vous aidez sur le suivis de ce deck, je vais à chaque fois vous dire quels changements a été apporté, ça seras plus simple.

Voici la R6

Image

J'ai actuellement deux Guerriers taurens dans ma collection, mais qui ne sont pas intégrer dans mon deck, devrais-je les intégrer ? et si oui, en échange de quels cartes ?
Je ne pense pas, le berserker amani fait un bien meilleur travail! Mieux vaut en remettre un second, quitte a rajouter de l'enrage.

Et sinon, depuis ces changements, ton deck s'en sort comment?
bah sur la R1 j’étais à un ratio de 45% de wins, là actuellement c'est 52% (sur la R6, depuis la R1, qui comptabilise un total de 83 matchs arena+casual+ranked)

Pour le moment, je n'es qu'un seul Berserker amani ^^

Je vais poster ce deck dans le listing, je pense qu'il est viable, même si il reste peu être des chose à travailler.
Angel
  • 226 message(s)
28 Août 2014, 13:51
Les Goule instable pourrait être un ajout intéressant avec des enrages. Car tu gagne de la défense et de l'aoe.

Je ne mettrai pas de Yéti noroît mais pourquoi pas des Guerrier tauren .
Et hop :)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... n-1-6-7288

Pas de goule dans ma collection, et je pense pas qu'elle se builderais bien, l'AOE va avoir plus un effet négatif sur mon board. Concernant le changements des deux Yéti noroît contre deux Guerrier tauren je pense pas que cela est intéressent, d'autres avis sur la question ?
Les yétis sont bien meilleurs que les guerriers tauren, aucune hésitation à avoir.
Petit changement sur la R7

On perd un Officier chanteguerre pour un Berserker écumant .

Quand pensez vous ?
Auriez vous mis le Berserker écumant dans ce deck ?
Est-ce que vous l'auriez mis à la place d'un Officier chanteguerre

Image
Me concernant, j'aurais fait la même, je ne joue qu'un officier chanteguerre également.
R8
Maître-bouclier de Sen'jin x1 => Golem des moissons x1

Je trouvais le Sen'jin pas spécialement à ça place, ça donne certes plus de défense, mais je vois pas trop ou l'utilisé, donc autant opté pour une carte plus gênante qui deal des bon dommages et qui pourras resté longtemps sur le board
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/who-i-am-gd-wrr-n-1-6-7288

update, dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaires :)

Retour vers Guerrier