[Deck] Qui a peur du mastodonte ???

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Je vous présente mon deck spé ... spé antipioche :D


Dites moi tout :p Si ça vous plait ou pas

J'aime bien pour l'originalité mais je ne peux pas le tester je n'ai pas les cartes....
Aile de mort?? Géant des mers?? Géant mécanique pour quelques cartes de pioches?? Bizarre. Remplace toutes ces cartes déjà.
Les géants de mers ne vont pas aller dans ton type de deck, qui n'a pas masses créatures à poser sur le terrain ^^ Et qui semble tourner autour de la fatigue/mastodonte, donc vire les
Pour Aile de mort, pourquoi pas ^^
Après le reste j'en sais rien.. je sais qu'un deck contrôle avec mastodonte + 2 brasseur est viable et fonctionne encore assez bien, mais je sais pas si mélanger war fatigue + war contrôle/mastodonte peut le faire :P
Effectivement, tu devrais remplacer les géants des mers par des Sapeur Gobelin qui correspondent plus à un Deck Meule à mon avis.
Sinon le concept est sympa, j'essayerais bien quand j'aurais le Mastodonte.
J'ai mis à jour :)
Peut être penser à changer les Annulateur d’Arcane X-21 pour des Seigneur de la mort qui seraient plus opti pour amener son adversaire à la fatigue plus vite !
Les seigneurs de la mort ça n'est pas insensible à la magie.
Côté match up :

- Les chaman utilise des horion de terre
- les mages c'est plsu des moutons
- Les paladdins utilisent des sorts.

Seuls les demo et hunt utilisent des choeuttes pour ça.
Sinon, c'est du sort.
C'est vrai mais il te permet de vider son deck plus vite et de le tuer à la fatigue plus rapidement ! Je pense que les deux se valent après c'est une question de préférence !
Citation de MrMystereC'est vrai mais il te permet de vider son deck plus vite et de le tuer à la fatigue plus rapidement ! Je pense que les deux se valent après c'est une question de préférence !


A l'heure actuelle c'est plsu un porte poisse.
Combien de fois je me suis fait avoir parceque ça m'a fait proc uen carte non voulu (le genre de carte qui booste les autres ou une legendaire).
Le seigneur de la mort peut être bien dans une méta controle masi pas dans uen méta aggro ou midrange foireuse comme maintenant.

Retour vers Guerrier