quid de l'utilisation d' Onyxia

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Je me demandais si elle pouvait avoir une place dans un deck controle. Je l'ai obtenu dans un booster et j'aimerais vraiment en faire quelque chose.
Sinon à utiliser avec un Jongleur ou un Officier chanteguerre mais forcément en differer sur deux tours donc extrement situationnel et quasiment impossible.
Alors, j'avais écris ce commentaire sur la page de la carte. Il résume un peu les possibilités qu'offre Onyxia (de façon non exhaustive bien sûr) et mon ressenti sur la carte:

On peut penser à des tonnes de combos avec Onyxia:
- Chef de raid.
- Champion de Hurlevent.
- Chef de guerre loup de givre.
- Géant des mers.
- Jongleur de couteaux.
- Rugissement sauvage.
- Âme de la forêt.
- Puissance du fauve.
- Cénarius.
- Maître de culte.
- Goule mangeuse de chair.
- Berzerker écumant / frabicante d'armure + tourbillon.
- Officier de chanteguerre...

Bref, tout ce qui est possible avec un deck basé sur le swarm.
Sauf qu'aucun de ces combos n'est jouable en un tour. Aucun d'entre eux n'est certains d'être rentabilisé. Si seulement les chances qu'ils le soient étaient fortes, ça se négocierait, mais elles sont extrêmement faibles tant il est facile de contrer Onyxia. Le moindre dégâts de zone et vous perdez déjà le game text d'Onyxia. Et une 8/8, c'est pas si dur à tuer, BGH et autres removals auront facilement raison d'elle. Pour son cout en mana, c'est assez dommage qu'elle n'aie pas plus d'impact direct et qu'il soit si facile de la contrer.
too bad. Le berserker écumant + armorsmith + tourbillon fait quand même bien saliver sur le papier
Citation de Zoloo86too bad. Le berserker écumant + armorsmith + tourbillon fait quand même bien saliver sur le papier


Pire que sa !
Du coup vous pensez qu'il est préférable de la dez? Il me manque 400 pa pour crafter une nouvelle leg, et il me manque cairne et sylvanas pour mon warcon
personne? je suis bloqué au rang 11~9 et je pense que l'une de ces deux leg pourra m'aider à descendre encore un peu le ladder
Je vous montre mon deck
Image
Je ne pense pas que tu doives dez une légendaire que tu n'as pas encore. Après ce sera la galère pour la récup. Soit patient, 400 poussière ça peut aller vite.
Dips
  • 1006 message(s)
20 Août 2014, 11:18
Tout pareil. J'ai désenchanté une fois une légendaire *mis à part Gruul que j'ai eu deux fois :'( * et je m'en mords encore les doigts ! Patience, petit scarabée...
je vais vous écouter, et j'ai envie de tester onyxia + force de la nature

Retour vers Guerrier