Second de N'Zoth

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Kobwa
  • 555 message(s)
23 Mars 2016, 13:20
Second de N'Zoth

J'ouvre ce sujet afin de pouvoir débattre au sujet de cette carte très intéressante selon moi, qui sera beaucoup jouée je crois

Déjà, c'est un pirate, ce qui fait qu'on pourrait voir naître un archétype guerrier pirate armes, à base de lui et du capitaine vertepeau qui pourrait être intéressant comme deck, ça changerait ^^

Néanmoins, j'en ai vu beaucoup s'arrêter à son type pirate, mais je trouve que son effet est également très intéressant dans un guerrier contrôle :
Contre aggro, le body et l'arme pourront facilement gérer les petites créatures à 1 PV ce qui crée pas mal de card advantage
Contre contrôle, ça en fait un activateur à l'exécution pratiquement free ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Mars 2016, 13:26
Moi je la vois dans un war face... Contrôle, le body est pas intéressante est on a la hache T2 si tout va bien.
Five7
  • 1994 message(s)
23 Mars 2016, 14:07
c'est un régiment de bataille pour guerrier avec 2 ATQ en moins mais 2 mana en moins
C'est vraiment,vraiment nul xD


Citation de DorianatorMoi je la vois dans un war face... Contrôle, le body est pas intéressante est on a la hache T2 si tout va bien.


Et non.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Mars 2016, 14:19
A moins d'une nouvelle synergie avec les pirates, ou d'un nouveau buff d'armes, je pense que c'est trop mauvais pour rentrer en construit.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Mars 2016, 14:32
Faut voir ce qui va arriver avec... On peut pas vraiment y penser pour l'instant.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Mars 2016, 14:36
C'est vraiment naze.
Déjà, même si on enlève le fait que ce soit un pirate tu veux enlever quoi pour la mettre ?
Le war a besoin de grosses cartes, qui fait du vrai card advantage. Là tu as une 1/1 qui te fait proc une arme le tour d'après 1/3. Avec un pt de dégât tu cherches pas grand chose, surtout avec la méta qui se met en place là. À la limite contre deux-trois créatures du hunt et encore. Ça suffit pour la mettre dans un deck.
Le pire c'est que le plus souvent, quand tu vas faire proc ton arme T2, tu vas quand même la remplacer par la hache de guerre embrasée parce que ton arme est useless.
Tu perds donc deux slots dans ton deck pour une carte et une arme qui servent/cherchent rien finalement.
On est bien d'accord,ça pue au loin xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Mars 2016, 14:52
Citation de GromkC'est vraiment naze.
Déjà, même si on enlève le fait que ce soit un pirate tu veux enlever quoi pour la mettre ?
Le war a besoin de grosses cartes, qui fait du vrai card advantage. Là tu as une 1/1 qui te fait proc une arme le tour d'après 1/3. Avec un pt de dégât tu cherches pas grand chose, surtout avec la méta qui se met en place là. À la limite contre deux-trois créatures du hunt et encore. Ça suffit pour la mettre dans un deck.
Le pire c'est que le plus souvent, quand tu vas faire proc ton arme T2, tu vas quand même la remplacer par la hache de guerre embrasée parce que ton arme est useless.
Tu perds donc deux slots dans ton deck pour une carte et une arme qui servent/cherchent rien finalement.

Là on ne parle pas du tout du même type de war en fait...
Une telle carte est clairement dans l'optique d'un war aggro. Mais trop mauvaise.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Mars 2016, 15:42
Même dans l'aggro ça n'a pas sa place : 1/1 pour même un leper gnom nerfé sera meilleur et l'arme va rien n'apporter quand même. Parce que dans le war aggro tu claques des grosses armes et même avec la perte de la morsure je pense pas qu'elle sera jouée. En tout cas pas tant qu'on a pas de nouvelles cartes ^^

Retour vers Guerrier