Varian vraiment très fort?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Je teste un war controle (au rang légende ) avec Varian justement et moi je trouve ça trop OP .. ça ma déjà retourné quelques games .

Je m'explique :

Le problème que j'ai lu précedemment cest que cest vrai si ca te mets une carte a cri de guerre sur le board t es un peu dégouté , style BGH , harisson etc .

Mais au contraire moi je trouve ca OP pck ca te mets qd meme un board conséquent que ladversaire va avoir du mal a gerer ! Et au pire tu pioches et ca refait ta main! Et tu peux te faire une decklist de war controle ou il yaura beacoup plus de creatures qui seront OP une fois Varian joués .

Liste des creatures qui sont worth : crache vase / acolyte / fabricante / ysera / ragna / thaurissan / sylvanas / (boum?) / Geddon

Liste des creatures pas worth : BGH / justiciere / sous chef / Harrison / Vierge guerriere (et encore , nice body )

Si tu fais le ratio , moi je prends Varian direct .
Personnellement, jouant war contrôle très régulièrement, je me suis craft Varian. J'ai remplacé mon Dr Boum, Alexstrazsa et Harrison par Chroma, KT et encore Ysera. Après, c'est du bol ou non. Mais je me suis fait un deck quasi sans battlecry (il reste peut-^tre le BGH, la vierge et le sous chef qui restent des battlecry mais bon...). Généralement il fait le café.
Citation de NuméaPersonnellement, jouant war contrôle très régulièrement, je me suis craft Varian. J'ai remplacé mon Dr Boum, Alexstrazsa et Harrison par Chroma, KT et encore Ysera. Après, c'est du bol ou non. Mais je me suis fait un deck quasi sans battlecry (il reste peut-^tre le BGH, la vierge et le sous chef qui restent des battlecry mais bon...). Généralement il fait le café.

tu dois pas aimer le néant distordu !
C'est pas comme s on le voyait très souvent non plus Thorving ! :) Et ça reste très situationnel (combat démo, non zoo, à voir si ça va revenir...). Evidemment, je suis très craintif des bastons ou autre. Mais on le place pas n'importe comment non plus ! Mais 4 créatures sur le board peuvent être un excellent finisher de dégoût, suivi d'un "I Concede" adverse. Bref, pour ma part, j'en suis satisfait.
Cette carte est trop forte, tout simplement. Kel Thuzad peut retourner une partie, mais il faut quelque chose à trade sur le board au départ. Ysera peut faire gagner la partie, mais elle doit tenir quelques tours.
Là, face à un adversaire qui domine largement la partie, genre pour faire simple deux déchiqueteurs pilotés sur le board , tous ses pv, une main pleine et qu'on a deux cartes et 10 pv , elle permet la victoire.
Je trouve ça assez lamentable en fait, c'est un pur game breaker.

Retour vers Guerrier